Enlever l'inventaire?

L'inventaire doit-il être enlevé?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
CONTRE si on se déco on perd l'arme qui parfois nous a coûtés chères mauvaises idées il faut le limité par exemple faire un /me auto ( on verra si tu sors ton arme à l'avance ) qui marche bien sur hypérion donc on voit si un gars sort son arme ou non à l'avance nous permettant de réagir, ensuite pour la nourriture c'est galère de trouver quelqu'un et si il se déco et qu'on perd son micro-onde on se retrouve isolé sans nourriture ça le fait pas du tout, il faudrait limiter à 2 du coup (nourriture et 1 seule arme) Voilà mon avis
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
contre mais à modifier

comme la proposé hitman, je suggères de laissé l'inventaire avec deux espaces: un uniquement utilisé pour la nourriture (5 aux lieux de 15 ) et l'autre pour l'arme, il faudrait aussi qu'une personne ne puisse équiper 2 armes lourdes sur soi. et l'idée de laissé 2 seconde avant de tiré est pas mal.

edit: il serait sympa que lorsqu'on est dans l'inventaire, sa active une message automatique:xxx regarde sont inventaire

cordialement
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Personnellement, je vote CONTRE car c'est un serveur "semi-serious" mais c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose contre les stocks de nourritures dans les inventaires car il dévalorise le métier de restaurateur
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Augmentez le prix de la nourriture et augmentez la durée de vie de la barre de faim (qu'elle descende moins vite).
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
il faudrait faire quelque chose contre les stocks de nourritures dans les inventaires car il dévalorise le métier de restaurateur

dans ce cas il faut retirer les micro-ondes, augmenter la barre de faim et augmenter un peu le prix des pizzas

ps: on parle de l'inventaire a la base pas des restaurateurs :p
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
J'avoue mais le problème des restaurateurs mérite un autre topic ^^ ( une pizza suffirait à te redonner la moitié de ta barre de faim IRL mais bon ça ferait moins de clients pour les restaurateurs
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je trouve cet idée nul, ça rend l'achat direct pratiquement impossible, ça ca faire des emmerdes etc...