Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
certes sa feras plus rp mais créera des petits problèmes aux niveaux administration:
Seul les gangsters et les mafieux peuvent braqué la regles est facile à appliqué mais si tu peut pas les reconnaitres des personnes autre que c'est métier vont vouloir braqué et personne ne saurons qu'il ne respecte pas les regles
Le même skin pour tout le monde et la vie je suis d'accord à 100% mais pour les noms d'accord à 75% (j'arrive pas à ouvrir ma console avec F10 donc pour savoir qui ma tué voilà.
Pour les noms, je suis pour qu'on les gardent, la vie je suis pour qu'on l'enlève et le skin citoyen pour les voleurs, garagiste et tout autres métier banales je suis POUR
Les skin rajoute du Rp ! Comparée a la réalité ! Les mafieux sont souvent en costumes,les gangster mal habillé,les trafiquant ou les gens du marché noir sont souvent des ancien de la guerre il ont des prothèse ou autre.J'vais pas parler du reste mais voila ^^