Encore une plainte contre les forces de l'ordre !

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
* Mon nom : Takeshi Yagami

* Nom du joueur rapporté : Tous les policiers du 18/04/15, 22H-xH (j'ai déco à minuit)
"tomn1345" STEAM_0:0:130539674
"Dopacte" STEAM_0:0:68142942
"LE ROI PENGUIN" STEAM_0:0:42777534
"Momed07" STEAM_0:0:130987802
"alexis" STEAM_0:0:92930986
"charrier.bryan" STEAM_0:1:79447491
"SlayerKille" STEAM_0:0:51641873

* Date de l’événement : 18/04/15

* Règle (s ) non respectée( s ) : Beaucoup :
- Certains sont revenus jusqu'à 6 fois sur le lieu de leur mort, avec ok renfort 1 ou 2 fois je veux bien mais faut pas abuser.
- Tire à vue sous prétexte de "zone dangereuse"
- A part "SlayerKille" STEAM_0:0:51641873, personne ne mettait E+R
- Ne respect pas la différence OOC/IC, ils savent direct qui est gangster, donc grâce au skin.
- Ne contrôle que bizarrement les personnes avec une arme dans le dos, invisible en IC donc.

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun

* Contexte : Deal de cocaïne parking et night club, printers. Donc ont fessaient notre commerce, un flic vient, sans E+R donc agression ont le tuent direct. Donc ok 2 autres flics se ramènent (renfort, ok) et restent en stand by, et la on revoit le flic que l'ont avaient tué. :s Alors ok sa passe 1 fois, 2 fois à la limite vue qu'ils appellent du renfort, mais là les faits cités plus haut comme règle non respectée c'était pendant plus de 2h.
Donc forcément à force qu'ils reviennent 6 fois chacun, nous sommes aussi revenus en "renfort"....

* Screen shots : J'ai que des screen shots de printers, mais sinon toute la famille Alvares était là donc pourra témoigner.

J'invite les Alvares à témoigner
_____________________________________________________________

Pendant que j'y suis une autre plainte :

"Puncake" STEAM_0:1:98638017
18/04/15 - 16H
Policier qui porte une arme sans E+R, tue sans raison valable "tu fais nimp"

"Rambo" STEAM_0:0:98503684
18/04/15 - 16H
Garde du corps qui tape/tue au stunstick sans raison valable "dégager monsieur"

Décidément les flics et le RP sa fait pas 2 :s
 
Dernière édition:

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Tu peux pas tirer avec l'arme dans le dos, tu l'as pas dans les mains...
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Je tiens a préciser que "SlayerKille" n'est pas a confondre avec moi. o_O
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Arrêter les plaintes contre les flics c'est inutile, quand je joue flics j'essaye d'aider les autres qui joue pas RP mais leurs dire quelque chose ne sert a rien. Il faut juste mettre un système pour empêcher les no-rp de jouer des rôles plus "important" dans le bon fonctionnement du roleplay. Pour le moment ce métier est accessible les Trolls no-rp ce disent "Cool, accessible, une arme gratuite je fais ce que je veux lel". On peut rien faire contre sa sinon on peut en ban des gens.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Alors ok sa passe 1 fois, 2 fois à la limite vue qu'ils appellent du renfort, mais là les faits cités plus haut comme règle non respectée c'était pendant plus de 2h.
Donc forcément à force qu'ils reviennent 6 fois chacun, nous sommes aussi revenus en "renfort"....

je n'est pas jouée se jour la mais je tient à te faire un petit rappelle:

'En cas de mort, vous pouvez retourner sur le lieu d’intervention si et seulement si on vous appelle en renfort après que la bulle de NLR ait disparu (vos collègues sur les lieux doivent êtres vivants).'

donc si il y avait 1 personne vivante, il peut revenir autant de foi qu'il le veut

- Tire à vue sous prétexte de "zone dangereuse"

si vous ête aussi venue en renfort ( chose que vous n’aviez pas le droit de faire ) , il faut les comprendre qu'il vous tirais dessus

Garde du corps qui tape/tue au stunstick sans raison valable "dégager monsieur"

si le garde à répété 36 fois de sortir et que vous ne réagisser pas il peut vous mettre un coup de baton

- Ne contrôle que bizarrement les personnes avec une arme dans le dos, invisible en IC donc.

Vous avez le droit d'arrêter une personne si celle-ci a une arme lourde dans le dos. (Sauf si le Maire en décide autrement).
 
Dernière édition: