Encore un abus de molm

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Alors comme tout le monde le sais, quand j'arrive sur le serveur je fait beaucoup de phrase en maj tel que BANZAI ! WAZA et compagnie voir des phrase a humour lourd a prendre au 3ème degrès mais monsieur n'est pas au courant et me sort que j'abuse maj.

Juste une phrase et il dit j'abuse maj alors que j'en envoie a chacune de mes connections.

Il répond 1/ donc tu abuse a chaque connections 2/ m'appelle pas l'autre 3/ rien ne t'oblige a rester ! Donc il veux que je quitte le serv car il est la !
Je me permet de l'insulter de petite merde, même un gamins s'en ficherais de se recevoir cette insulte.

Ensuite tout le monde connais mes beug internet ( ça coupe et j'envoie des phrase comme : PUTAIN D'INTERNET DE HUM ) et c'est arriver pendant un problème avec bouncer, je voulais expliquer que moi j'avais pas entendu les flic mais que mes client pouvais a a cause du script des zone pour parler ! mais lui il kick et après j'ai recup ma connections, donc pas eu le temps de m'expliquer

A chaque fois que je me co il me fait chier , la il vien de me bannir un jour pour avoir écris en maj et dit qu'il été une " petite merde " ! Juste car pol lui as dis, mais il as bien dit que ça me calmera, mais me calmer en quoi ? je me co l'autre me harcèle direct ! je n'écris même plus en maj mais ça n'empêche !
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
hum... déoslé de dire sa , mais , il faut pas attendre 1 jour avant de poster une plainte généralement ;( ??
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
De un, general idiot est une des phrases de bases du assmod, et y'en a d'autres style asshole et cie, a toi de choisir entre general idiot et asshole.
De deux, C'est agressif quelqu'un qui écrit ses phrases en majuscules, et si il te demande d'arrêter, tu arrête, et tu le provoque pas gratuitement.
Il t'a ban un jour, et je pense que c'est mérité sur ce coup la.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Alors kazed ton ancienne plainte a été close donc pas la peine de nous la ressortir, et pour ton ban j'ai exposer la situation a pol et tel a été sa réponse :

Spockynou: bah ban le mais pas perma
Spockynou: 1 jour
Spockynou: ca le calemera



preuve en screen : http://img11.hostingpics.net/pics/781214kazed_noob.jpg

oualal et PS : tout le monde le sait si tu quitte le server je suis heureux, je ne le nie pas !

ensuite pour ton kick, j'ai deux trois tuc a te dir :

le flic te braque avec une arme, tu accélère, ( accélérer en bug c'est impossible .... ) bon il oublie et dit rien !

puis il te retrouve a l'arrêt il te repointe l'arme te demande de t'arretter en 40 langue ( joke) et tu accelere quand même : temoins tes clients ET TOI MÊME qui a avoué devant moi avoir vus le flic te pointé l'arme !

donc tu est gentil tu gave pas et tu sait quoi ?


je te retourne ta plainte motif ? insulte et harcèlement en plaintes

sanction demander : que quelqu'un lui explique que si tout le monde foutai la "merde" comme lui, la communauté serait morte depuis des lustres ! Heureusement certains savent se tenir ! et éventuellement une sanction au niveau du forum !

et pour tout dire je m'en fous que ses sanction soit appliquer tant qu'il cesse de me harceler !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bon bah c'est régler xD.

Et oui c'est moi derrière ! Petit jaliux :DD.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
De un, general idiot est une des phrases de bases du assmod, et y'en a d'autres style asshole et cie, a toi de choisir entre general idiot et asshole.
De deux, C'est agressif quelqu'un qui écrit ses phrases en majuscules, et si il te demande d'arrêter, tu arrête, et tu le provoque pas gratuitement.
Il t'a ban un jour, et je pense que c'est mérité sur ce coup la.
Quel provoque gratuite ? dire BANZAI, pour dire bonjours c'est de la provoque ? oulala ça deviens grave.

Je me connecte, 1seconde après j'envoie ma phrase et 1 min après il me sort que j'abuse maj ! Mais tu me raconte quoi la?

Moi je n'ai fait que t'insulter de ce que tu es une petite merde ! Dès que je me co direct tu me sort que j'abuse et autre connerie tu cherche quoi a part me faire chier ?! TU PEU ME LE DIRE ÇA ?!
A PEINE JE BOUGE TU ES LA POUR ME FAIRE CHIER !

edit : Depuis quand on ban quelqu'un 1 jour pour une phrase en maj et une insulte que même un gamins ignorerais ?
Pourquoi pol as dit que ça me calmera ? si tu nous montre au dessus tu ne lui dis pas tout ! On ban pas un jour pour 2 truc futiles !!

Et depuis quand la fuite est elle punis par un kick ? on pouvais très bien refaire la scène suffit de demander tu crois pas ?
Non tu pense plus a me freekick j'oubliais.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
aaaa bas tu sait mon boulot c'est que les gens respecte les règles ! en plus ta phrase n'était pas " BANZAI" mais plutot un truc comme " MUAHAHAHAHAH >>un truc en rapporte avec des couille << MUHAHAHAAHAH >>encore un truc en rapporte avec des couille ou du léchage de couille << "

mais laissse moi deviner je ment ? de toute façon ta seul défense c'est toujours de dire que je ment ! et bien pol va regarder dans les discussion du serv si tu le peut stp =)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Alors comme tout le monde le sais, quand j'arrive sur le serveur je fait beaucoup de phrase en maj tel que BANZAI ! WAZA et compagnie voir des phrase a humour lourd a prendre au 3ème degrès
sait tu lire ?
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Mais genre depuis quand BANZAI c'est de la provoque gratuite ? non mais la c'est complètement n'importe quoi !

BANZAI, je le dis pour dire : bouh je suis la !

Nan mais t'es pas un peu abuser pour prendre ça comme une provoque ? pourquoi comme par hasard t'es le seul a te plaindre de mes BANZAI ! WAZA ! YOOO !?!
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, on lock? sinon sa vas partir en cou... en cacahuète :)
Tu as balancer tes phrases, il t'a demander d'arrêter, tu l'a insulter, il t'a ban.
Quand je parle de la provocation, c'est petite merde.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
Bon, on lock? sinon sa vas partir en cou... en cacahuète :)
Tu as balancer tes phrases, il t'a demander d'arrêter, tu l'a insulter, il t'a ban.
Mais tu raconte quoi ? Je n'écris ces phrase qu'une fois par connections alors faut te calmer avant de transformer la vérité merci.

Et me faire chier a ma connections c'est pas de la provocation peut être ? si.

edit : et même dans son screen il me provoque : img11.hostingpics.net/pics/781214kazed_noob.jpg!!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
XD c'est pas ma faute si host dit la verité =) mais j'en pense pas moins et c'est mon droit =)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je lock Pol avait demandé le ban et ça devient un peu le bazar (pour ne pas être familier)