Encore abus d'admin!

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bonjour ,
l'abus s'est déroulé aujourd'hui a 13:50 sur le server RP.(je jure devant dieu que je ne dirai la vérité,rien que la vérité :D )
Alors j'étais gangster,je voulais une arme, il y avait un distributeur automatique d'armes construit par Pyro Alexander, je voyais un voleur qui lockpick la porte, je le suis (mais cela ne sert a rien), le voleur était Vladimir mais pa celui ke vous croyez, je le laissait reprendre son argent car apparemment il a été arnaqué par Pyro mais bon c'était son affaire et non le mien, pyro n'était pas la. alors j'essayais de comprendre le systeme de la machine,je regardais ou fallait mettre l'argent pour avoir le flingue
quand le commissaire Retr oO nous arrete tous les deux alors que je n'avais rien fait ,je voulais juste une arme,et je vous jure que je ne m'associais pas avec le voleur!Alors Vladimir et moi,nous nous sommes mis daccord pour le demote pour m'avoir freearrest.
Et Pyro me ban ,raison:freedemote. :cry:
J'avais une raison pour le demote.DEMANDEZ A VLADIMIR,JE NAI RIEN FAIT!Donc c'est un abus d'admin.
PS: Pyro a vu que je disait :"on a rien fait " dans le chat,alors il a cru que je m'associais avec lui.J'ai fait une faute d'étourderie,jai dérapé je voulais dire "je n'ai rien fait", aprés je voulais lui expliqué ,mais les admins sont tous les mêmes,ils nous ban avant quon se justifie,il nous ban alors qu'ils n'ont pas été témoin de la scene et n'essayent meme pas de comprendre!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Moi déjà les titres genre " abus d'admins " ou "salo d admin " , sa m'énerve plus qu'autre chose ! avec toutes vos kikoololerie, comment voulez vous que les admins ne se trompe pas de temps en temps ? bon après si il y a eut une erreur ce sera rectifier, mais attendons les version de vlad, et de pyro =)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi ce que je peut imaginer c'est , Tu tente de choper une armes ou autres , Pyro croie que tu veut cambrioler ou je ne c'est quoi , il appelle la police , le flic t'arrete , tu le demote et tu te prend 1 ban . a mon avie ca c'est passer comme ca et ce n'est pas un abus . certain devrai connaitre la définition , s'il ta ban il y avait une raison et elle y était . peut être une erreur ? il nous le fera savoir .
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bon alors la monsieur dit nimporte quoi je n'est meme pas joué aujourd'hui donc maintenant sois tu stop dire nimporte quo isois tu est banni permanent par mes soin
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bon, full mensonge bien sûr hein ? J'étais dans mon appartement, je t'entends avec lui dire "On va le lockpick" j'appelle les flics en /cr qui rappliquent, ensuite ils t'arrestent, puis tu cries au freearrest en ooc, tu me fais "on achetait une arme" alors que vladimir a bien avoué qu'il me lockpickait, alors la faute de frappe j'y crois pas du tout.

Donc je te dis, fais attention tu le démote tu sais ce que tu vas te prendre dans les dents, bien sûr, il le fait quand même, et se prends un ban de SEULEMENT de 30 minutes. Et on retrouve un topic sur le forum ou on essaye de remettre le tort sur moi.

Ps : Je trouve que tu es mal placé pour des plaintes car 3 messages pour deux plaintes dont une qui est fausse bien sûr.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Voila Vladimir a Encore enculer quelqu'un profondement :D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Mais vous vous foutez de moi ?Aujourd'hui je n'est meme pas joué .Ra putain pourquoi un autre s'appele vladimir
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Eh bah celui la ^^
Si tu veux pas devenir la "tête de turc" du serveur bah tu ferais mieux de te calmer un peut sur les topic inutile pour dire que les admins abuse.
Et si on abuse vraiment tu serais déja ban pour flood forum ><

Ah mais le vladimir et le vladimir ruskof ou un truc comem sa il est sur le server la.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Tyler tu a posté 2fois la même chose =D
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
attendez nn je me suis trompé ,jai confondu dsl Vladimir c'était pas toi.Enfin le voleur il avait un nom ki commencé par V
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je t'ai supprimé ton double messages gipsy et sinon pour le ban déjà un truc le titre est déjà assez provoquant alors modifie le et je pense qu'on ne devrait même pas se donner la peine de te déban vu le mensonge
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et bien j'ai qu'une chose ( ou deux ) a dire !

Déjà c'est Retr Oo ...

je n'ai fais que mon devoir je vois en /cr On me cambriole ! je fonce là-bas je fois deux gangster ou voleur dans sa maison et bien je les arrest vous n'avez rien a faire dedans ... je n'ai rien d'autre dire !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Mais pourquoi vous me traiter de menteur,ca c passer comme ca,mais jvais pas troller car je sais ce quy va se passer aprés.
Soyez indulgent puis Pyro jtaime bien jte vois tous le temps sur le serveur,c'est juste que cette fois ci t'y est aller fort,on dirait que t'était pas en forme aujourd'hui,ban pour ca c'est la premiere fois que jte vois faire ca,d'habitude tu dit rien et tu kick au lieu de ban.
Ca ma vraiment choqué.

Une derniere chose retroo, pourquoi tu ma arreté alors que je voulait utiliser la machine
d'ailleurs, Pyro jai toujours pas trouvé comment l'utiliser,yavait les instructions "insérer l'argent" ,et c'est ca que je cherchait,fallait le mettre ou?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Euh on utilise pas un machine de l'intérieur on m'appelle pour cambriolage je fais pas de cartier et je viens arrêter toutes les personnes présente dans la maison (sauf le proprio :D)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Déjà moi il y a un truc que je ne comprends pas c'est le Distributeur automatique qui n'est pas RP du tout ... Un distributeur de boissons je veux bien mais les armes ne s'achètent pas au supermarché ... Même légal ...
 

Mooly

Membre actif
Membre
24 Juin 2010
18
0
31
FocusClean a dit:
Déjà moi il y a un truc que je ne comprends pas c'est le Distributeur automatique qui n'est pas RP du tout ... Un distributeur de boissons je veux bien mais les armes ne s'achètent pas au supermarché ... Même légal ...
+1
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je dirais même +2 puisque c'est pas la première fois qu'on le dit ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Les distributeurs d'armes ne sont pas interdits, la preuve ? Cette règle :

"Si vous faites un Distributeur d'Armes/Autres (sauf Drogue et Armes Illégales) vous devez le rendre accessible pour que les voleurs puissent voler ce qu'il y a l'intérieur etc."

Et Xeros, je ne pense pas que tu voulais simplement acheter une arme car retrOo a très bien dit qu'il n'a arrêté que les personnes à l'intérieur.

Donc je demande un lock de cette plainte, aucune sanction pour Xeros qui a déjà eu son ban de trente minutes, car je sens que ca va être un topic à flood, merci les Modos =)

PS : J'ai du réécrire le message avec le back du forum, donc DarkRe fais comme tout à l'heure s'il te plaît !! ;D