Enchanté, pouvez-vous m'aider ?

Haipo420

Membre
Membre
3 Mai 2016
2
0
21
23
France
Pseudo RP
Jules Harchi
Bonjour (ou bonsoir),
Alors voilà. J'ai commencé à jouer au darkRP il y a quelques mois. Malheureusement, étant curieux, je voulais savoir des choses que les autres ne savaient pas. Voilà ces choses :

- Les échelles de pompier ont été rajoutées ? Cool, mais comment ça marche ? Je voudrais savoir comment utiliser les échelles.
- Comme je parle des pompiers, qu'est ce qui est le plus efficace entre la lance et l’extincteur ? La différence est-elle grande ?
- De plus, quand il n'y a pas de feu, le pompier peut-il faire autre chose car il est vrai que l'on s'ennuie rapidement ?
- Il me manque la texture de la lance à incendie. Ou puis-je la trouver ?
- Maintenant, du côté des chauffeurs de bus. Je voudrais savoir comment changer le bouton pour ouvrir les portes (j'ai cherché sur VCmod sans succès) du bus.
- J'ai vu quelqu'un changer le texte qui se trouve sur le devant du bus mais j'ai oublié la commande. Quelle est la commande qui permet de changer le texte qui se trouve sur la façade avant du bus ?
- Existe-t-il des tickets de bus ?
- Enfin, existe-t-il une carte pour s'orienter ? Je suis toujours à la recherche de l'hopital... :(

Bon, je crois que ça suffira pour le moment. S'il existe une réponse pour toutes ces questions, j'en serais ravi :happy:.
 

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Salut ! Je m'ennuie pas mal alors bon, je vais essayer de répondre à tes quelques demandes en essayant d'être au plus précis possible !


- Les échelles, sont disponibles, dans ton menu ''A'' (je crois que c'est ''A'', je suis Suisse, donc j'ai un clavier QWERTZ x)), enfin dans ton menu pour faire spawn des props ou séléctionner des mods pour ton ''ToolGun''. Tu as, normalement, une catégorie se nommant ''Ladders'', dans le même menu que pour le ToolGun (c'est à dire à droite de ton menu pour les spawns).

- Il me semble, que l'efficacité de la lance, est supérieure à l'extincteur (ce qui me semblerait normal), donc je pense qu'il vaut mieux, pour les grands feux, utiliser la lance.

- Pas grand chose non, étant donner que c'est un pompier, il peut rester dans sa caserne, mais rien faire de bien spécial, à part éventuellement build pour rendre la caserne plus jolie, etc.

- Normalement, tu peux trouver la texture, soit dans la collection du groupe Steam de GarryCity, ou alors sur le forum, étant donné que j'ai du réinstaller mon Garry's Mod, suite à des problèmes, j'ai du retélécharger la collection, et donc j'ai reçu la texture de la lance, après, si tu ne l'as toujours pas après ça, je ne suis pas au courant, sincèrement désolé.

- Il me semble que tu ne peux pas le changer (je suis allé vérifié, et je n'ai pas réussi non plus, donc il ne me semble pas que tu puisses le faire).

- Je ne sais pas du tout, désolé.

- (je suppose que tu l'as remarqué, mais je ne joue pas souvent en Conducteur de Bus), GarryCity, a, apparemment, réparé les ''tickets de bus'', mais je ne sais pas comment tu peux les vendre, peut-être dans ton ''magasin'' ou dans ta catégorie ''arme'', sinon, je ne serais pas capable de te renseigner, désolé.

- Il n'existe pas de carte non, par contre, tu peux demander des directions à des personnes ! (cela rajoutera un côté RP au serveur et ça t'aidera !) sinon, l'hôpital se trouve, à côté de la banque (il y a un parking devant, et il y a un accès vers la station service juste à côté, les portes appartiennent aux ''Docteurs'' normalement.

Enfin bref ! J'ai essayé de t'aider au maximum, j'espère t'avoir aider, pour les questions que tu avais. (Du moins, celles dont j'avais les réponses ^^). Enfin, bonne journée/soirée à toi, et bon jeu ! :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Haipo420 je vais compléter la réponse de @LePtitBiscuit :p

Pour les tickets de bus, il suffit qu'un joueur rentre dans ton bus et s'assoit dans un siège et paf, ticket de bus acheté et toi, le conducteur tu reçois.

Pour ouvrir la porte d'un bus c'est 2 fois R, ou la touche pour recharger. Donc oui tu klaxon comme un imbécile ^^

La texture pour la lance incendie a normalement été changée, c'est devenu celui du gravity gun simple. Donc si tu as Garry's Mod tu es censé voir la texture :eek:

Pour changer la tronche de ton bus tu ouvres ton Context Menu, clic droit sur le bus, et normalement tu peux changer son Skin :)
 

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
@Haipo420 je vais compléter la réponse de @LePtitBiscuit :p

Pour les tickets de bus, il suffit qu'un joueur rentre dans ton bus et s'assoit dans un siège et paf, ticket de bus acheté et toi, le conducteur tu reçois.

Pour ouvrir la porte d'un bus c'est 2 fois R, ou la touche pour recharger. Donc oui tu klaxon comme un imbécile ^^

La texture pour la lance incendie a normalement été changée, c'est devenu celui du gravity gun simple. Donc si tu as Garry's Mod tu es censé voir la texture :eek:

Pour changer la tronche de ton bus tu ouvres ton Context Menu, clic droit sur le bus, et normalement tu peux changer son Skin :)
Merci :p