[EN TEST] - Admin serveur Garry's Mod [Shylder]

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Votre Prénom :
Votre Pseudo : Shylder
Votre Nom RP : Steven Fever
Votre Âge : 14 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ? :
Vu que les candidatures sont ouvertes, je pense bien que la communauté a besoin d'admin. Victime, et témoin de pas mal de non respect des règles, d'action no-RP et autres, je me présente afin d'assurer le bon fonctionnement du serveur. Après la sortie de la boutique, je pense que certains utiliseront leur bonus pour nuire au joueurs. Ça fait beaucoup de temps que je joue sur ce serveur (Voir ci-dessous), et j'ai vraiment envie d'aider cette communauté, avec toujours plus de joueurs, pour ne pas qu'elle re-plonge. Je vais surement vous le dire dans les commentaires plus bas, je suis un vrai amoureux du RolePlay (Ainsi que le Serious RolePlay) et je suis assez présent sur le serveur.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) :
1 année et 3 semaines (d'après le forum), j'ai commencé à jouer sur les serveurs au même moment où je me suis inscrit.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
J'ai été administrateur d'un serveur Minecraft (Aujourd'hui mort suite à un hack).
Votre adresse email valide (pour vous contactez) : [email protected]
Votre Steam ami : Shylder
Combien pouvez-vous côtiser ? : 3 à 4 Allopass
Comment ? (PayPal / Allopass) : Allopass

Commentaire :
Je souhaite être admin, malgré mon âge (Remarque, l'un n'empêche pas l'autre), mais je ne pense pas vous décevoir. Amoureux du RolePlay, je n'ai, à mes souvenirs, pratiquement jamais enfreins de règle sur un serveur RP, avec environ 1 ans et demi d’expérience en RolePlay, je pense être (plus ou moins) qualifié pour être administrateur, mais c'est à vous de voir bien évidemment. J'avais cependant déjà songé à devenir admin du serveur (Mais je n'ai pas posté de candidature), je pense que cette fois ci, c'est la bonne, comme on dit :).
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté en TEST.
Mais d'abord


Accepté en TEST.

Mais d'abord il faut qu'on parle.