[EN TEST] - Admin serveur Garry's Mod Samas

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Votre Prénom : Samuel
Votre Pseudo : samas
Votre Nom RP : Kevin Descartes
Votre Âge : 18 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ? :

Etre admin sur un serveur qu'elle qu'il soie, représente beaucoup pour moi, car cela veut dire que l'on a confiance en moi. Mais aussi cela veut dire que j'aide la communauté de Gcity, que cela soie gestion de petit confit In-Game ou même de cas plus grave telle de freekill/carkill en masse ne me dérange pas. Je suis une personne calme qui aime prendre son temps à résoudre cas par cas. Mais aussi de trouver une solution convenable selon la gravité des fait !

J'ai pu remarque que les admins du serveur sont débordées constamment, c'est aussi pour cela que j'aimerais être admin de votre serveur. Pour vous aider à gérer tous les joueurs In-Game, mais aussi géré le forum car j'ai pu remarque que les admins n'ont plus le temps de jouer leur personnage tranquillement sans qu'on les appel ou sans même de report. Ceci ne me fait pas peur car j'ai un peu d'expérience en gestion de serveur et je sais d'avance que ceci et pénible.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je ne sais pas vraiment vue que j'ai jouer pas mal de temps avant de me décider de crée mon comte sur le site, qui à 1 an et 1 semaine.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Non, mes j'ai déjà administré des serveurs minecraft, source et j'avais postuler pour l’ancien serveur DarkRP de Gcity.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: à demandé par mp/steam
Votre Steam ami * : samas92i
Combien pouvez-vous côtiser ? : 2 - 3€ (selon les mois).
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass voir même PayPal.

Commentaire :

J'ai plus de une semaine de temps passer In-Game, car je joue minimum 1 à 2h par les jour la semaine et 5-6 heures le week-end et jours de vacances. Je suis en zone C (Paris) ce qui peut permettre d'avoir un admin de connecté les jours de vacances de la zone C. Je suis une personne calme, motiver, qui aime prendre sont temps, qui écoute les remarque et les consignes.

J'ai postulé il y a peu de temps, mais refuser pour les motifs suivants :

- Peu présent même après la période de DDOS.
- Peu de participation forum

J'ai repris depuis quelle-que temps et je participe à la vie In-Game (je ne passe pas mon temps à planter dans mon coin). Et de ce qui et de la participation sur le forum je fais de mon mieux, dès que je peux posté, apporté mon avis personnel, aidée les gens, je le fais. Vous avez surement remarque je fais des fautes d'orthographe, mais ceci est lié à des problèmes personnels, mais aussi à des étourdis.

Merci pour votre lecture.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Lock et en attente.
P.S :


Lock et en attente.

P.S : Désolé Wgcc d'avoir supprimer ton message, mais, seul l'avis de Pol est maître de décision.