[EN ATTENTE] Thomas Kennedy [Maire Hors map, usebug]

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Pour tout vous dire oui j'ai

Pour tout vous dire oui j'ai fait des abus d'admin je ne vais pas le nier.

J'en avais mare que quand je me co ont me dise les nidjaxx usbug, carkill, freekill, ext... alors que quand je suis co plus rien. Je déco juste le temps d'allez au toilette et comme par hasard ceci recommencer.

Mais le pire dans tout sa je faik AFK et il carkill devant moi (pas eu le temps de sreen ou de filmer) et aussi de foutre un foutre monstre juste entre eux.

alors oui j'ai ressuscité le maire, car un membre des nidjaxx l'avais étais allez a sont étage puis allez directement dans la pièce la ou il étais (pas filmer). Donc pour moi il cheater. Une seule solution pour le s'avoir, le réanimer pour lui parler pour savoir se qu'il en passer, donc je lais tp sur un toi en temps que maire pour lui parler. Ensuite j'ai volontairement laisser la-bat pour voir si il savais la ou il étais et bien même comme sa il savais exactement il ou étais bizarre non, alors test ultime le mètre hort map et même hort map il savais ou il étais ...

Mes j'ai vue des membre des nidjaxx deco-reco pour ne pas perdre leur armes et use bug pour ce respawn (j'ai réussis a en filmer 1) m'ai j'ai aussi des vidéos qui montre qu'il freepush.

Ce soir de fait un montage pour couper la video qui fait, 2h.
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
J'ai oublié de dire que l'un

J'ai oublié de dire que l'un des membres de cette organisation pouvais me voir même en invisible (j'ai surement une preuve vidéo). Mais aussi que j'ai demander au officies de police de "tuer" que les membres des nidjaxx et j'ai veiller à ce qu'il y a pas de spawnkills.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
"tuer que les membres des

"tuer que les membres des ninjaxx" sa s'appelle du métagaming ça :bigsmile
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Oui, c'est vrais c'est du

Oui, c'est vrais c'est du metagaming mais vus que les "ninjaxx" sont sages que quand il y a un admin sur le serveur. J'ai Fake l'afk et demande que l'on face une dictature spécial. Du coups ils on oubliée que il y avais un admin connecté qui les regarder.

Résultat en 2h :
- Freepush
- Carkill
- Freekill (de leurs part)
- Travers mur
- Deco/reco pour ne pas perdre d'arme
- UseBug

J'ai des preuve mais je ne suis pas le seul, d'autre joueurs on des screen mais n'ont pas posté. Donc quand je rédigerais la plainte contre eux, toute personne qui ont des screen/video d'eux qui ne respect pas les règles serra la bien venu.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Enfin pour les screen tu les

Enfin pour les screen tu les prends alors que toi même tu es sur un toit (Hors map)...
 

vindeso

Membre actif
Membre
16 Mars 2012
2
0
31
http://m.youtube.com/watch?v=

http://m.youtube.com/watch?v=lNVxjwrOu4A

Aucun spawn kill?

Je crois que tu a oublier de le dire a hugo lepont.
 

KiiRaX8

Membre actif
Membre
2 Mars 2012
6
0
31
monsieur lafleur est a

monsieur lafleur est a plusieurs dois suspecter de whallack et aimbot snas rien se prendre
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Kiira ce n'est pas l'endroit

Kiira ce n'est pas l'endroit pour parler de ça il y a une déjà une plainte contre monsieur lafleure malheureusement tu ne peux rien rajouter, mais ce n'est pas une raison pour venir en parler sur une plainte contre une autre personne.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Si les administrateurs

Si les administrateurs "owners" se montreraient plus rapides et avertis, le problème des hackers serait déjà réglé.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je lock, car une plainte qui

Je lock, car une plainte qui fait 4 page sa fait déjà trop topic ...

En attente d'un réponse de Pol.