[EN ATTENTE] Thomas Kennedy [Maire Hors map, usebug]

Le ninja

Membre actif
Membre
28 Février 2012
8
0
31
* Mon nom : Mousieur Lafleur
* Nom du joueur rapporté : Thomas Kennedy ( Nujiksis )
* Date de l’événement : 18 mars 2012
* Règle (s ) non respectée( s ) : Hors map et respawn
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui, Samas etait la mais il sen foutté
* Contexte :Thomas faisez une dictature disez au swat de tuer tout le monde, donc nous l'avons tué, il a respawn devant nous et il a partit en volant il la deposé sur un toit et lui donner le god mode
* Screen shots :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198041814265/screenshot/487753130381020181
http://steamcommunity.com/profiles/76561198041814265/screenshot/487753130381051888/?
 

maxime123

Membre actif
Membre
19 Février 2011
33
0
36
ces vrai nujiksis était maire

ces vrai nujiksis était maire et nous l'avons tuer il ses respawn samas la prit et la amener sur un toit et il regarder les swat nous freekill on peut partout au spawn.la seule chose que samas a fait ces en rajouter il la mit sur un toit et s'amusais a nous regarder et la seule chose qui fait ces ban martine quand nujiksis et bob a fait pire(freekill et ce respawn)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Hey c'est trop la classe le

Hey c'est trop la classe le Gang of Poulpe au dessus de mon nom :)

Sinon je suis pas trop inquiet par rapport à cette plainte. Même pas du tout à vrai dire.
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
ooo prit la main dans le

ooo prit la main dans le sac!

plainte a suivre... voir les logs pour savoir s'y un admin la bien respawn!
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
On remarque bien le

On remarque bien le déchirement de ce qui était sérieux, virant au ridicule... Et après, ils se plaignent qu'il y a plus personne sur le serveur. Quand je vois un truc pareil, ça m'étonne pas, bizarrement. J'aurai même tendance à dire que ça en devient une habitude.
Le ninja a dit:
Thomas faisez une dictature disez au swat de tuer tout le monde, donc nous l'avons tué, il a respawn devant nous et il a partit en volant il la deposé sur un toit et lui donner le god mode
Quand on comet des actes comme tu as fais dans la précédente plainte, on essaye de faire profile bas. Pour le moment, le seul qui risque d'en prendre un coup, c'est bien toi. Et je peux t'assurer, que le seul mot que tu pourras ajouter, c'est "merde" car apparament, les règles, elles n'avaient pas disparues, elles sont constantes, elles sont là pour consistuer l'ordre.
Nujiksis a dit:
Hey c'est trop la classe le Gang of Poulpe au dessus de mon nom
Sinon je suis pas trop inquiet par rapport à cette plainte. Même pas du tout à vrai dire.
Ne crois pas trop que tu peux t'en tirer profit d'une situation où tu t'y sens à l'aise. Tu fais une plainte, pour des raisons justes, et tu fais exprès de faire la faute que tu report d'un joueur ? Même si c'est "en rigolant" ou d'une raison quelquonque, le mieux, ça aurait été toute même de montrer l'exemple, et de ne pas justement montrer un cas similaire. Ça veut dire que si un tel fait une faute, je peux faire pareil, et je n'aurais rien. Il tue, je peux tuer, je n'aurais rien. C'est une logique complétement absurde.
Garrysmodlol a dit:
ooo prit la main dans le sac!
plainte a suivre... voir les logs pour savoir s'y un admin la bien respawn!
Quelqu'un pris la main dans le sac ? ... Tu veux vraiment la vraie définition ?
=> "Surprendre une personne au moment même où elle commet un acte répréhensible ou un geste qu’elle aurait voulu dissimuler." -Wikitionary.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pour la partie du message me

Pour la partie du message me concernant, c'est pas du tout en rapport avec ce que je pense.

Je sais pertinemment que j'ai pas à me sentir en danger, pour des raisons que les logs montreront à qui les regarderas.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je crois ce que je vois. Je

Je crois ce que je vois. Je vois un maire sur un batiment inaccessible. Les logs à partir de là, on s'en fiche, il y a déjà ce que l'on veut voir. Qu'il y a admin ou pas, on te voit sur quelque chose qui normalement n'est pas accessible par un joueur.
 

Bob Graton

Membre actif
Membre
24 Février 2012
10
0
31
maxime123 a écritces vrai

maxime123 a dit:
ces vrai nujiksis était maire et nous l'avons tuer il ses respawn samas la prit et la amener sur un toit et il regarder les swat nous freekill on peut partout au spawn.la seule chose que samas a fait ces en rajouter il la mit sur un toit et s'amusais a nous regarder et la seule chose qui fait ces ban martine quand nujiksis et bob a fait pire(freekill et ce respawn)
Alors la tu dit n'importe quoi j'étais même pas la j'attend mon bann donc je me co' pas donc merci de ne pas dire n'importe quoi
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
J'en dirais pas plus. Vous

J'en dirais pas plus. Vous verrez bien plus tard les éléments qui seront ajouter.

De plus, je tiens à préciser que Monsieur Lafleure devrait utiliser un peu plus son cerveau.
Il utilise des logiciels tiers, qu'il a screen et qu'il n'a pas supprimer apparemment.
Et juste pour le lolz, en voilà la preuve.

http://s4.noelshack.com/upload/7586068747257_sans_titre.png
http://s4.noelshack.com/upload/13040638095771_sans_titre1.png
 

Le ninja

Membre actif
Membre
28 Février 2012
8
0
31
Nujiksis a écritJ'en dirais

Nujiksis a dit:
J'en dirais pas plus. Vous verrez bien plus tard les éléments qui seront ajouter.

De plus, je tiens à préciser que Monsieur Lafleure devrait utiliser un peu plus son cerveau.
Il utilise des logiciels tiers, qu'il a screen et qu'il n'a pas supprimer apparemment.
Et juste pour le lolz, en voilà la preuve.

http://s4.noelshack.com/upload/7586068747257_sans_titre.png
http://s4.noelshack.com/upload/13040638095771_sans_titre1.png

C ou que ta prit ses screenshot je sait pas mes c pas les miens xD
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Mais bien sur .. si tu veux

Mais bien sur .. si tu veux ..
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Moi enfaite ce que je vois

Moi enfaite ce que je vois sur les images c'est Nujiksis qui a volontairement usebug pour nuire aux joueurs ?
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Non ce que tu vois c'est que

Non ce que tu vois c'est que je dis en OOC que je usebug. Après si c'est vrai ou non, ça reste à prouver.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ninja en mode pyjamas , Samas

Ninja en mode pyjamas , Samas qui fait abus de droit alors qu'il est en période de test , nujiksis qui fait une dictature interdite (free-kill à vus , spawn kill ) , lors du projet les personnes qui font ce genres de choses ne seront pas accepter dans les factions gouvernementale sachez le .

Je voie que le serveur est perdu pour le moment c'est le gros bordel, et d'est qu'un acte un peu role play est créer il se transforme en grand n'importe quoi , lors de la modification de gamemode (si le changement de map se fait) sinon je pense que se sera inutile , pratiquement tous les joueurs pourront être dans l'équipe du Gouvernement , de la Police , des SWAT , ainsi que dans les factions illégales mais au moindre gros problème de role play et non respect de règle = exemple free-kill général et spawn kill seront interdit , donc le joueur serra "expulser" de la faction.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Y a pas eu de spawnkills. Et

Y a pas eu de spawnkills. Et Samas n'a fait aucun abus de droits.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Mettre le maire sur un

Mettre le maire sur un bâtiment non accessible est interdit , même si pour tiers raisons .C'est une dictature les joueurs ont le droits de te tuer même si ils ne penses que à faire de l'argent par tous moyen possible .
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
J'aurais très bien pu y aller

J'aurais très bien pu y aller en fessant du prop surf.
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Tu ne respecte pas des règles

Tu ne respecte pas des règles dans tout les cas...