[EN ATTENTE] Clan Nidjaxx

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
* Mon nom : Kevin Descartes
* Nom du joueur rapporté : Clan Nidjaxx
* Date de l’événement : 19/03/2012 et même avant
* Règle (s ) non respectée( s ) : Pas mal de regles
* Admins connectés pendant les faits : Moi
* Contexte : Général

Avant de lire la vidéo, je ne vous cache pas que j'ai du faire des abus d'admin (sinon impossible à avoir).

http://www.youtube.com/watch?v=LOzI2MdMWYs&feature=youtu.be

Les images parle d'elle même.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Les images par d'elles même.

Les images par d'elles même. Tout les lafleures ne font que ça. En plus de quelques autres comme Dylan Marchand et un dont j'ai oublier le pseudo (sk1ppe je crois).

Je pense pouvoir dire que tout le monde en à marre de ces gens là, qui se croient tout permis, qui freekill, usebug. Ils gâchent le jeu de ceux qui jouent normalement, parfois entre amis.

Je tiens à ajouter les deux screens suivants que j'ai vu sur la bibliothèque en ligne de Monsieur Lafleure.
Les screens indiquent la présence de logiciels tiers, l'un pour savoir si un admin est là ou pas et l'autre pour savoir que vend le dealer de drogue.

http://s4.noelshack.com/upload/7255582089228_sans_titre.png
http://s4.noelshack.com/upload/9942698780685_sans_titre1.png


De plus, j'ajoute que lorsque, avec l'accord de Samas j'ai lancer une dictature deux lafleures sont venu me tuer dans le Nexus alors que je n'étais pas tout en haut. Ils ont eu tout de suite le bon étage, la bonne pièce et j'ai pris une balle dans la tête dès lors arrivé. Wallhack + Aimbot.

La méthode de Samas est peu orthodoxe mais au moins, aujourd'hui quand je me suis connecter, le serveur était calme, tranquille et nous avons tous pu jouer sans le moindre problème.

En ce qui concerne la plainte, je suis pour un bannissement permanent des membres des NinjaXx vu que apparemment ils sont tous les mêmes.

Merci de m'avoir lu,

Amicalement,

Nujiksis.
 

Le ninja

Membre actif
Membre
28 Février 2012
8
0
31
Les nidjax ca fait dur comme

Les nidjax ca fait dur comme on arrete ca la
Jouer comme les ninjax eux c des vrai RP
Pis tu aurait pue mettre le bout au flexity se respawn quand on le freepush c le meilleur moment :(
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Le ninja a écritJouer comme

Le ninja a dit:
Jouer comme les ninjax eux c des vrai RP(

Heu ... MDR ? Utiliser des cheats c'est très RP, bien entendu ...
De toute façon, des sanctions seront bientôt données automatiquement dès qu'il y a tentative de cheats. Faîtes gaffe.

Si j'aurais filmé tout ce que j'ai vu, ils seraient tous ban perm depuis quelques jours. Je trouve que certains d'entre eux courent un peu trop vite ...
 

vindeso

Membre actif
Membre
16 Mars 2012
2
0
31
Flex (Hugo lepont) a rien

Flex (Hugo lepont) a rien fait lui, tu a rien record de lui ? moi oui en tout cas.

http://youtu.be/lNVxjwrOu4A
 

Bob Graton

Membre actif
Membre
24 Février 2012
10
0
31
lol ? bien de faire passé 1

lol ? bien de faire passé 1 gars que je connais pas pour moi ? parce que vous m'aimez pas ? haha.
 

sk1pp1e02

Membre actif
Membre
5 Mars 2012
18
0
31
Monsieur Lafleure est

Monsieur Lafleure est innocent, son frere souffre un andicape. Il est parti en voyage et son frere a prit son compte. Cest sa la vrai histoire.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Que ce soit son frère ou son

Que ce soit son frère ou son père c'est le même résultat. Il est le propriétaire du compte, c'est son compte qui a foutu la merde, donc c'est lui le responsable.

De plus il n'y a rien qui nous prouve que ce soit son frère qui joue, et qu'il est un handicap.

D'ailleurs, je vais citer l'Accord de souscription de Steam que Monsieur Lafleure a signer en s'inscrivant sur la plateforme.

5. COMPORTEMENT SUR INTERNET, FRAUDE ET CONDUITE RÉPRÉHENSIBLE

Vous acceptez d'être personnellement responsable de l'utilisation qui est faite de votre Compte et de toutes les communications et activités sur Steam qui résultent de cette utilisation.

Je pense que le texte est assez clair, qui que ce soit, c'est le compte et non la personne qui serra sanctionné.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
De toute façons ont ne peut

De toute façons ont ne peut sanctionner une personne que par le biais de son compte Steam :)

Et oui, s'il prête sont compte à une personne "instable" il en assumera quand même les conséquence ...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Au début monsieur lafleure ne

Au début monsieur lafleure ne freekill pas c'est plutot l'autre enfant de 12 ans qui l'a traité d'handicapé et refuser de payer lors qu'il se faisait braquer. on ne pourrait reprocher qu'un déco pour ne pas perdre l'arme à monsieur lafleur, un respawn a martine lafleur et finalement un déco pour ne pas perdre une arme plus un hors map.
Je ne compte pas l'évènement de la bataille général puisque tout le monde se battait sans exception.
Les raisons que j'ai dit plus haut ne mérite pas un ban permanent pour aucune des personnes de la vidéo sauf peut-être un ban plus prolongé pour martine qui a utilise un cheat même si je crois que ça a été filmé après qu'ils soient avertis de ne plus le faire.Dernièrement je ne vois pas pourquoi la plainte est destiné contre tout le clan niNjaxx qui prend un n en passant alors que ce ne sont pas tout le membres qui ont commis des crimes si je peux le dire comme ça. Tout ce que ça rapport c'est des "modérateurs" entre guillemets puisque celui en question n'est pas plus mature que tout autre joueurs abaisse volontairement la réputation du clan des ninjaxx en les donnant en référence pour des personnes kikoo.

Personne X a dit:
Je rajoute que le but n'est pas de faire venir tout les kikoos qui veulent une voiture qui va vite pour rouler n'importe comment et faire n'importe quoi ...

Modérateur en question a dit:
Regardez les NinjaXx :bigsmile:
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pour en revenir à la plainte,

Pour en revenir à la plainte, elle s'adresse en faite à tout les Lafleures principalement et à ceux qui usebug.

Y a aussi Sk1pp1e (pas sur de l'orthographe) qui usebug et Dylan Marchand qui usebug/insulte/norp.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Le "Modérateur en question"

Le "Modérateur en question" déjà, il [Censuré] ! Et ensuite ton avis sur ma / les autres modérateurs / administrateur on se le taille en biseau !

Pour en revenir a la plainte, j'ai jamais dit de ban tous les ninjaxx, mais juste ceux contre qui les preuves s'appuie et s’accumule ...

Et même si tu protège cette organisation, je peux te confirmer que la grande majorité sont LOIN du RP demander !

EDIT BY ANDER : Pas d'insultes !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Joeffrey, même si je ne suis

Joeffrey, même si je ne suis pas d'accord avec ce qui dit Ethilyk. Là, tu es entièrement en faute :
  1. Tu enfreins la règle la plus importante et la plus évidente alors qu'il ne t'a rien dit d'insultant mise à part remettre en question ta maturité.

    CGU a dit:
    * Les insultes sont interdites.
  2. Vous n'êtes justement pas censé ignorer toutes les remarques qui vous sont faites. Comme vous l'utilisez souvent comme excuse, les modérateurs sont des êtres humains donc ils font des fautes mais c'est aussi à double sens puisqu'il faut accepter celles-ci donc se remettre en question parfois.
  3. Tu n'as jamais dit de ban tous les ninjaxx mais tu n'as jamais dit le contraire non plus, la plainte est bien adressé à tout le clan (cf "Joueurs Rapportés")

Donc évite de t'énerver et garde ton sang froid.

Pour revenir à la plainte, je pense que les preuves suffisent pour un ban permanent MAIS uniquement des membres pris dans la vidéo car ils n'ont pas tous à subir les actes des membres de leur association.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
J'ai poster cela a 8h après

J'ai poster cela a 8h après un TRÈS mauvais réveille ...

Désoler mais recevoir des "ordres" sur se que j'ai a faire de la part d'un NinjaXx, qui est une des org les plus No-Rp de tous se serveur et ceux-ci depuis l'ouverture du serveur ... J'ai mal digérer ...

Bref, je sens que sa va se faire lock ( Doucement Ander, lock pas parce que j'ai dit ça, ta tellement le lock sensible ^^).

Je crois pas que sa ira plus loin, mais les perms vont tomber :)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
/!\ Je crois surtout, que toi

/!\ Je crois surtout, que toi Ethilyk et les autres allez vous calmer, parce que là ça part en couille. Donc on se calme, ou sinon ça sera un recadrage pour tout le monde./!\

Ethylik a dit:
Tout ce que ça rapport c'est des "modérateurs" entre guillemets puisque celui en question n'est pas plus mature que tout autre joueurs abaisse volontairement la réputation du clan des ninjaxx en les donnant en référence pour des personnes kikoo.

Bah en même temps, cheater c'est RP, tout le monde le sait. Mais oh my gad ! Tu crois que cette attitude est digne d'une personne mature ?

P.S pour Joffrey : T'inquiète j'attends le bon moment :)
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Sa me fais bien rire tout sa

Sa me fais bien rire tout sa . xD Les commentaire comme skypie : Son frère est handicapé ? Je connais bien les ninjax et je sais que son frere n'est pas un handicapé alors tu te trompe dans tes menteries ;) !
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bon bah c'est moi qui fini

Bon bah c'est moi qui fini par lock car en relisant on dirait un topic de "discutions" ...

Donc Pol a toi de voir ( Conseil: Perm ceux dont les preuves sont là ! !