[EN ATTENTE] alva gingras

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
pseudo steam :garry mod lol

nom RP :alva gingra

Date de bannissement : 2012-03-05

Durée du bannissement : je ne c'est pas

Nom de l'administrateur vous ayant banni : pol moreau

Raison du bannissement : j'ai écrit negre dans le chat a mes amis en OCC et j'ai été ban pour ma plainte forum

Commentaire :

Pour commencer, quand j'ai dit le mot "negre", c'étais envers mes amis et non un autre joueur. Moi et mes amis ont se traitent toujours de negre... C'est comme un surnom que tu donne a ton ami.

Et j'ai été ban pour la plainte du forum contre moi pour carkill. Oui ce ban étais mériter, mais j'avais déja été ban pour cette plainte auparavant. Alors il y a du avoir un manque de communication entre administrateur.

Bon comme je ne c'est pas le ban est combien de temps, sa fait deja presque 1 journée, je trouve sa un peut sévaire d'être ban pour avoir dit le surnom de mes amis en OCC.

Ok, j'ai fait du métagaming en OCC, mais tout le monde en fait et un avertissement est toujours la meilleur solution, à mon avis.


-message pour pol : Désoler pour mon double post, mais ce n'est pas de ma faute si je ne peux pas suprimer les messages.. c'est un peu ta faute de ne pas ajouter cette fonction.

~GARRY MOD LOL
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pour ma part je suis contre.

Pour ma part je suis contre.

Tu manque de respect, "insulte" parfois les gens et leur travail.

Personnellement, je ne sais pas de combien est la durée de ton ban, mais si c'est pas permanent je serrais plutôt pour que ta peine soit prolongée.

Amicalement.
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
umadbro? tu veu je me fasse

umadbro? tu veu je me fasse ban permanant parce que j'ai dit negre dans le chat? et je ne me rapelle pas de la journé ou j'ai manquer de respect a un autre joueur. SVP rapelle moi?
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Rien à foutre que tu dise

Rien à foutre que tu dise nègre. Sérieusement.

Tu veux ton manque de respect ?
garrymodlol a dit:
Tu fait nimporte quoi!

garrymodlol a dit:
+1 quand je vais carkill

garrymodlol a dit:
Criss que tes intélligent ethilyk ! pour une fois que tu sort une bonne idée LOL

Excuse moi, mais je ne décèle dans tes propos aucun respect, et de surcroit, aucune once d'intelligence.
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
ben la au premier jvoi pas le

ben la au premier jvoi pas le manque de respect :eek: les 2ieme , c'est un manque de respect???

3ieme, ehtilyk c'est mon ami pi jle niaise... comme si on a pas le droit de niaiser nos amis!

Je suis peut-être niaiseux,sans dessin, cave, orto, mongole, crétin, abruti, je carkill , je niaise, je troll, j'aime bien avoir du fun, mais je ne manque pas de respect au autres joueurs pour leur faire du mal, et en aucun cas que je fait du NO-RP, la seul chose que tu peu me reporcher se sont mes carkills.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Bah les carkill c'est du

Bah les carkill c'est du No-RP...
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
Sa larrive dans la vrai vie

Sa larrive dans la vrai vie que les gens se font ramasser par des voitures...
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Dans la vraie vie, c'est pas

Dans la vraie vie, c'est pas hyper fréquent les "carkills", et en général dans le jeu, le carkill est très no-RP, c'est-à-dire que le mec fonce à toute allure en plein milieu de la route, et même s'il carkill, il s'arrête pas. (Dans la vrai vie en général, la personne arrête son vehicule et va voir celui ou celle qu'il a percuté.)

Donc, ensuite on entend beaucoup parlé de toi, et tu as souvent la même excuse "Dans la vrai vie ça peut arriver".

Ensuite pour ton orthographe, tu pourrais t'appliquer, c'est franchement pas compliqué d'écrire à peu près correctement (Moi-même je fais des fautes, je le sais, mais j'écris et je m'exprime de manière claire et compréhensible), surtout que tu va bien à l'école, tu sais, l'endroit où on apprend plein de chose !

Bref, je suis contre ton déban, du moins si tu montres pas que tu es assez mature et intelligent pour cela.
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
Shylder, j'ai déjà reçu mon

Shylder, j'ai déjà reçu mon ban pour ma plainte de "carkill", alors je ne vois pas pourquoi tu est contre?
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
C'est vrai qu'un ban

C'est vrai qu'un ban permanent seulement pour avoir dit nègre c'est un peu trop.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
@garrymodlol Ah bah on a

@garrymodlol Ah bah on a ressorti les bonne vieilles phrases débiles à ce que je vois :)

Pour ma part, je suis archi contre, et même pour un ralongement du ban.
Ah oui au faîtes, on va stopper les H.S hein ? Sinon ça va mal aller...
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Ander, comment fait tu pour

Ander, comment fait tu pour prolonger un ban permanent ?
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
ander est mad apres moi parce

ander est mad apres moi parce qu'il a 32 ans il qu'il jou encore :/ c'est sa petite vangeance personnelle qui sort de lui, vraiment mature ander :)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Giinko je ne savais qu'il été

Giinko je ne savais qu'il été ban perma.

Pour toi garrymodlol, je n'ai pas 32 ans mais 14. Et dis moi toi tu as quel âge ?
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Ethilyk a écritC'est vrai

Ethilyk a dit:
C'est vrai qu'un ban permanent seulement pour avoir dit nègre c'est un peu trop.
Il falais tout lire le post Ander.
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
Ander, j'ai rien contre toi

Ander, j'ai rien contre toi sérieu, je ne me rapelle même pas de toi, je trouve sa juste immature que tu raporte des chose de realgame ici :/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ethilyk a écritC'est vrai

Ethilyk a dit:
C'est vrai qu'un ban permanent seulement pour avoir dit nègre c'est un peu trop.

Non ce n'est pas juste pour ça ...

Mais regarde comment il écrit, comment il joue, son nom forum etc...
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
C'est pour quoi alors? et sa

C'est pour quoi alors? et sa change quoi mon nom forum???? je me suis toujours apeller garrymodlol......

alors tu ma ban permanant pour avoit écrit en OCC?
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
De toute façon, t'es

De toute façon, t'es grandement pas aimer sur le serveur, et tes nombreux carkills ne t'ont pas aider.

T'a fais le con en connaissance des règles, accepte d'en subir les conséquences et stoo.