Refusé El Chapo [No-RP+FreeKill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
* Mon nom : Ethan Hunts

* Nom du joueur rapporté :
El Chapo

* Date de l’événement :
26/10/2015 à 23h

* Règle (s ) non respectée( s ) :
No-RP(Insulte en OCC)+Freekill

* Aucun admin de connecté

* Contexte :
Je viens sur le serveur pour rejoindre un ami. Il se fait Freekill, je demote le joueur qui la tué. On se recroise, il m'insulte et me tue.

* Screen shots:

b.png

Bonsoir, alors voilà, je me connecte sur le serveur au alentour de 23h, je vais faire mon petit Transporteur routier quotidien. Je termine, j'ai un ami qui se connecte à son tour et fais également le métier de routier. Tout se passe bien pendant son transport jusqu’au moment ou il vend sa marchandise. Un mafieu (El Chapo) s'approche de lui et lui dit je cite: " Donne moi 500$, donne moi 500$ tout de suite" et il tue mon pote avant même que celui-ci réagisse à sa demande. Sans admin pour régler le problème, j'ai décidé de demote se chère monsieur qui a plutôt l'index qui démange pour qu'il arrête un peu ses conneries. Jusque là, bon voilà c'est tout, c'est pas très grave, mon ami et moi passons l'éponge. Je retourne à la mairie, je tombe nez à nez avec "El Chapo" qui me dit je cite: "A bah té là toi sale FILS DE PUTE" et il me freekill direct après. Je dirai qu'il y a quand même plusieurs problème là:

Methagaming: Comment il me connaît, il ne m'a jamais vu ?, Il sais juste référé à la demande de demote.

Freekill: De mon ami, et de moi même sans aucune raison valable.

Insulte OOC: Et je pense que celui la c'est le pire du pire. Ne pas jouer RP c'est une chose mais insulter le joueur derrière son écran c'est inadmissible de la par d'un enfant de 8 ans (El Chapo). Je ne pensais pas possible: un petiot qui sort des insultes comme ça, c'est fou, il ne sais même pas ce qu'il dit ...

Un joueur toxic comme ça n'a rien à faire avec nous, surtout quand ils n'ont pas d'autre intermédiaire que d'insulter de "fils de pu**" ou je sais pas quoi d'autre...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma plainte, et j'espère que ma demande sera prise en compte.


Cordialement, Ethan HUNTS
 

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
Bah, à la base, je ne comptais pas poser de plainte jusqu’à ce qu'il m'insulte mais pour les preuves, bah c'étais trop tard --'
 

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
Bonsoir, Mii Tozeto était commissaire, Nicolas Gulo, Jonsnow, Arthur Caisse et tout le monde qui était avec moi peuvent témoigner, on attendait l'ascenceur pour aller assaut le maire avec des armes et ton cher ami Mii Tozeto (qui faisait que de NLR en bas de la mairie) nous tirait sur les mafieux de la mairie (donc nous).

Et toi tu étais garde du corps, je ne t'ai pas freekill, je t'ai dit de bouger de la mairie, je t'ai laissé dix secondes (avec decompte oral) pour te laisser partir de la mairie,(on allait assaut), tu ne l'a pas fait, je t'ai tué mais après ta mort, t'as essayé de me Demote et je ne t'ai jamais plus recroisé après, et en quand tu as essayé de me demote, j'étais dans l'ascenceur et mort par Vito en haut de la mairie, donc je ne pouvais encore moins me souvenir.

Voilà voilà bonne continuation.
 
Dernière édition:

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Sans preuve, la plainte ne peut pas être traitée, je dois donc la refuser.

Cordialement,

Nicolas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.