Dying Light.

Mehdiiix2

J'aime bien les pâtes façon carbonara. #OKLM
Membre
3 Avril 2015
65
2
68
24
Pseudo RP
Mehdi Belmouk
Alors tout d'abord, concernant le prix je ne peux vous renseigner, j'me souviens que je ne l'ai pas payé excessivement cher...
C'est un très bon jeu qui parle d'une infection qu'il y'a eu dans la ville de Haram.
On incarne la peau d'in agent spécial d'une grosse industrie gouvernementale qui voudrait utiliser l'infection à mauvaise escient.
Je ne vais pas vous en spoiler plus. J'ai fini le jeu en une vaingtaine d'heures, grâce à un amis qui a fini le jeu.
C'est un très bon jeu d'action que j'ai beaucoup aimé, je vous le recommande ! :D
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Très bon jeu je confirme.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Waaah j'ai vue quelques vidéos dessus il est énorme !
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Très bon jeu ! Fluide,beau,ambiance de fou,histoire qui tiens la route,personnage attachant (La voix de crane est celle de Gleen dans TWD en français) du dégommage de zombie,des compétence, tous pour plaire ! Je dirait juste qu'on fait un peu vite le tours des armes ! Sinon je vous le conseil (Surtout pour ceux qui font du tracing comme moi),il détend,une perle ce jeu !
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Ce qui est bien dans Dying light, c'est aussi la grande différence entre la nuit et le jour.
A vous de vous renseigner pourquoi.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Ouais;le jours tes tranquille tu farme,mais la nuit bonne chance ....
 

Mehdiiix2

J'aime bien les pâtes façon carbonara. #OKLM
Membre
3 Avril 2015
65
2
68
24
Pseudo RP
Mehdi Belmouk
Non, la nuit c'est trop cool, j'ai des Katana trop cheatés qu'un pote m'a filé et je déboite tout les zombies ! :D