Accepté Dweaz linconsien [FreeMandat]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
* Mon nom : Rogue Severus
* Nom du joueur rapporté : Dweaz Linconsien
* Date de l’événement : 06/10/2015 (d’après la vidéo 22h35)
* Règle (s ) non respectée( s ) : On ne peut pas lancer de mandat sans fortes suspicions, ou preuves tangibles. #
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Jon Jones mais il a deco :'( (on le voit sur la vidéo qu'il deco).
* Contexte : alors simple comme d'hab mes faux printer. mais malheureusement patrick almafi fait une prise d'otage en haut. puis certains flic qui préfère gagné de l'argent que de sauvé la vie de la personne en otage du haut vienne pour le bruit des printer ^^ ( comme il le dit vers la fin de la vidéo). et du coup je l'ai demote. je lui est parlé je lui est dit comment redevenir policier. mais je poste car il a fait quelque chose de nul très nul : alliance avec gangsters et il menace ses collège policier. donc je pense qu'il ne connait pas les règles. et qu'il c'est pas qu'il y en a. mais j'ai des preuve que pour le free mandat.
* Screen shots : mieux encore mieux qu'avant une vidéo de bonne qualité :D avec ma voix. (un peu mal enregistrer mais je ferait mieux encore la prochaine fois :p)
 
  • J'aime
Réactions: timrai
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.