Dragos, tu nous les casses ! La voila la preuve !

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Bonjour a tous. Bon, j'en ai marre de Dragos et ses mensonges. Je pensais que sa n'avais pas enregistrer, en fin de compte, sa a marché ;) Donc on voit Dragos, suite au kill de Max Hardy via Expression 2, me courser pour m'arrest, alors qu'il n'a rien a vois dans l'histoire, ensuite il me tire après, je le semes, reviens a l'assaut, me tue, reviens au spawn, et me rebute encore une fois ! Si sa ce n'est pas preuve de Freearest et freekill, alors je fume le hachich !

Preuve comme prévue, ici ;)

http://www.youtube.com/watch?v=pLBh6fEy0P0

J'espère que les admins prendront les bonnes mesures, suffit de regarder où ils poste ses messages, c'est toujours des gens qui se plaignent de lui, et de ses mensonges


Slag
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
De tout de facon c'est un gros menteur et sur la videos on peut voir que je suis chef de la protection civil et a 2:25 on vois que je me fais arrest (par dragos) mais il n'y avais pas que cette fois la donc la je vais mettre mon screen je sais pas si sa va servir mais bon
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
J'ai vu la vidéo en entier et tout se que sa prouve c'est que tu utilise une e2 qui tue des gens donc bien fais que tu meurs, ensuite tu reviens a la vie tu lui parle (surement une petite insulte pour le donner envie de te buter pour faire style que tu est un gentil garçon est que tu es une victime) vu que l'on entend pas se que tu dis. Ensuite le chef de la police qui se fais arrest je c'est pas il avait peu être un money printer moi je vois rien de mal la dedans. Le seul truc a reprocher c'est le spammer 0:36 sinon il y a pas de preuve.
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Surement ci surement sa, surtout que tu n'etais pas a coté de nous , et tu postes ici, donc tes petits commentaires sur des choses où tu n'etais pas présent, tu te les gardes
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Bah justement j'étais pas la donc je suis neutre et je dis que ta vidéo prouve que tu t'amuse avec des e2 et qui ta tirer dessus pour sa. Après joey qui c'est fait arrêter c'est vrai que c'est assez suspect en chef de la police la j'avoue rien a redire (car d'après la vidéo il pourchassais eternity donc pour trouver un money printer ou autre chose en si peu de temps chapeau). D'après les preuve ici présente je dirais un tire mériter pour toi et un freearest pour joey.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
BAN: CF: http://www.garrycity.fr/t346-grosse-plainte.html