Dota

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hello a tous sa serait pour savoir si vous connaissez dota .C'est un mod pour Warcraft 3 je joue que a sa en ce moment alors si vous voulez joué avec moi dite le moi je vous dit ou on le télécharge meme si vous avait pas waracraft 3.Je vous montre meme la musique spéciale Dota :D. http://www.youtube.com/watch#!v=0OzWIFX8M-Y&feature=related
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je n'est jamais aimer ce mode :p Il ma toujours ennuyer ..
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Moi c'est League Of Legends ou rien, j'aime pas Dota, ni sa communauté de joueur.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Sur la vidéo on peut pas trop voir c'est quoi le mod, j'ai joué à Divers mod sur W3... Tu peux nous l'expliquer a l'écrit stp ?
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Frenchement c'est difficile a expliqué :D.Faudrait que tu regarde sur youtube ou google.C'est enfaite un truc ou tu doit choisir entre plusieur héros tu a 3 sorte de caracrtéristique Intélligence,Force et Agilité.Tu a 3 Maison de chaque ou il y'a des héros tout les héros sont différent et tu peut que en choisir 1 et tu doit attaqué la ville adverse en avancant sur des ligne ou tu a des monstres qui font toujours le meme chemin.J'èspère que je t'ai aidé.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Le DotA est typique du RPG, et très tactique, les tournois de DotA ont atteint un échelon international, j'en ai déjà entendu parler à la radio.

Sinon, je connais le créateur de DotA, enfin je l'ai pas en ami, mais je sais qui c'est ^^
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Aaaaaaaahhhh mais je connais !!!!! avec des vague de centaines de Monstres qu iarrivent toutes les 2s ! XD je savais aps que sa sappellait comme sa :p
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ouh le menteur y a que 10 monstres toutes les 40 secondes environ!!!

Mais quand tu as percé les lignes ennemies et as commencé à détruire sa ville ça passe de 10 à 30.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Ah bah alors je parlais pas de la meme chose ^^
Moi je choisis mon héro je met des amelio je level up et ya des vague dallié et dennemis quarrive ! ;)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Peut-être parle tu de "Footman" ( ou quelque chose dans le genre ) ? Tu choisi ton héro, et tu a une base .. À chaque 4-5 seconde à peu près, un allié spawn à ta base et tu les contrôle. La map est un carré, mais les coins sont isolé, donc tout le monde va au milieu et ses l'enfer ^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Peut-être lui ou tu choisi ton héro, et il y a deux chemin à partir du spawn .. Entre le territoire des 2 équipe il y a des construction pour faire spawn des ennemis de l'autre côté, dans la territoire adverse.. Ton argent, tu le gagne avec de l'income, et les monstres qui coute plus cher donne plus d'income .. Ton équipe a 100 vies, donc pour perdre, les monstres adverse ne doit pas se rendre dans ton rond ! ( à la place que tu spawn )