Doc vidange

dark vidange

Membre
Membre
22 Juillet 2015
5
0
21
22
Parts Unknown
How how how tout le monde je suis darkvidange mais je préfère que l'on m'apelle Doc vidange car c'est mieux allez salut <_<

Plus sérieusement j'ai acheté le jeu hier et donc je connais strictement rien le truc que j'ai galéré le plus c'est de monté dans un véhicule c'est pour dire !

Bref j'ai acheté ce jeu pour des raisons vidéaste et c'est bien simple je suis ici pour que quelque bonne âmes m’apprennent les bases des films mais avant tout comment on joue : je sais télécharger des addons que par le workshop et je galère a trouver ce qu'il me manque ( le véhicule du Dr.eggman, comment rentrer dedans lol etc etc ...)

Sinon je joue pas en dark RP comme je l'ai dit je suis la pour faire mes fifilms ^^

Alors si quelqu'un veut bien m'apprendre les bases du jeu, comment on télécharge autre que des addons car je galère a la manip des armes (les mettre sur des pnj tout sa) et puis surtout How to faire un film !

Bonne journée a vous !

Ah et sinon j'arrive pas a enlever mon HUD avec la santé sa m'embête beaucoup help svp !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

bienvenue à toi sur le forum et serveur GarryCity ! Je t'invite à aller lire les règles Si ce n'est pas déjà fait.

Au plaisir de jours avec toi ou de répondre à toute question

Ps : bonne change pour ton projet
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
BIENVENUE !
Oui j'ai galéré à faire ça mais faut pas le dire, chut :muted:
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bienvenue dans le Game !

Jon Jones
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut et bienvenu à toi Doc, si tu as besoin de quoi que ce soit sur le jeu, retrouve nous directement sur le TS, ce sera plus simple ;).

Bon jeu à toi et à très vite.

Amicalement,
Link Old
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bienvenue parmis nous :)
N'hésite pas a faire un tour sur le TS (toujours peuplés de créatures étranges) si tu as besoin d'aides !

A bientôt !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue sur garrycity :)
N'hésites pas à demander de l'aide sur le forum ^^