Divers suggestions

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Bijour tous le monde,
J'ai trouvé mes début sur ma première connexion au serveur GarryCity assez plaisante ( malgré mes problème de texture vite résolu grâce à la rapidité des réponses et d'une omniprésence des personnes compétente, pour cela je vous tire mon chapeau ). Cependant, je trouve que l'économie du serveur est assez pauvre en soit; je m'explique: Les métiers tourne autour de 60€ pour le plus bas et 80€ pour le plus haut et on retrouve ses salaire un peut partout pour n'importe quels type de métiers et je trouve cela un peut bafouer ( sans manquer de respect envers celui qui à opter pour ces options ). Cela me rapproche un peut plus loin concernant les icônes des arms non approprié et assez limité en tant que vendeur d'armes. Ceci n'est un bref aperçu de ce que j'ai pu rencontré dans le jeux depuis mes début.

De plus, j'ai remarqué que l'accès aux achat VIP ce faisait que via paypal; je pense que paypal n'est pas orienté vers tous le monde. Un module de micro-paiement serai a adopté afin de facilité les personne n'ayant pas de compte paypal, à pouvoir payer avec ton crédit de téléphone. Les module de micro-paiement les plus connu sont, allo-pass, rentabiliweb.

Je prend toutes critiques de mes suggestions :).

Bon jeu à vous.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Cela me rapproche un peut plus loin concernant les icônes des arms non approprié et assez limité en tant que vendeur d'armes.

Le marchand d'arme ne vend que des armes de petits calibres (légales ;)) !
Les armes de gros calibres ne se vendent que par le trafiquants d'armes !
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Allopass et tout sa c'est de la m*****, sur 2€ il te prenne 1€50. Pour le salaire c'est pas très grave, fait toi un printer et tu va en avoir de l'argent. Les icônes c'est comme ça, si tu es graphiste n’hésite pas.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
De plus, j'ai remarqué que l'accès aux achat VIP ce faisait que via paypal; je pense que paypal n'est pas orienté vers tous le monde. Un module de micro-paiement serai a adopté afin de facilité les personne n'ayant pas de compte paypal, à pouvoir payer avec ton crédit de téléphone. Les module de micro-paiement les plus connu sont, allo-pass, rentabiliweb.

Nous travaillons à intégrer "prochainement" (on cherche un moyen de faire ça proprement depuis un moment) ce type d'option d'achat.
Pour le moment, nous vous conseillons des arrangements entre vous (il y a des gens qui peuvent paypal, à vous de voir avec eux :))
Merci de tes retours.
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
@ParaDixiZ : Autant pour moi je n'avais pas vue le trafiquant d'armes dans les métiers. o_O. Mais cela dis qu'il y a quand même un léger déséquilibrage au niveau des salaires/armes/voiture/objets. Le faite de poser des printer que ce soit dans tout type de métiers ( même clochard ) n'est pas la base même du mode RP ( sa reste mon point de vue ). Sinon tous le monde ce met dans un coin de la ville pose sont printer et j'attend devant l'écran pour être le plus riche, !non! Je trouve cela un peut dommage pour un personne jouant à l’excès en mode RP, ne puisse pas s'investir, suer, galérer, travailler pleinement dans le serveur afin de gagner un peut plus d'euro et ce dire, puisque j'ai bien travaillé, je vais m'acheter une petite citadine car j'ai bien travailler et a passer du temps dans le jeu pour en arrivé là. Le faite même de ce dire je vais me posté en dehors de la ville je vais m'acheter une maison mettre des keypad pour installer mes printer et m'acheter tout ce que je veut, en l'espace de 20 minutes, on est riche et on s'en lasse assez vite. Je sais pas si j'explique bien ^^.

@Sensei : Je ne suis pas du même avis. Tout dépend des critères rentré sur AlloPass. Après le faite de payé via une plateforme de micro-paiement est contraignant pour le vendeur/acheteur car le vendeur sera obligé de faire payé plus chère ses code pour avoir un minimum de revenu rentable et l'acheteur parce qu'il doit payé plus pour avoir son grade VIP. C'est un peut le même cas de figure sur tous type de jeux en réseaux.

@superg2: C'est possible, mais d'être sollicité pour ce type de chose est un peut " gavant " pour le personne je pense. Après il faut que l'échange soit rentable encore une fois.

PS: désolé je n'est pas trouver comment faire les citation ^^.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
heu, pour les citations tu cliques sur "+citer" en bas à droite du message que tu veux citer (ou tu sélectionnes une partie du texte dans le message puis "Quote Me" (bulle qui apparait)) ==> ensuite en bas de la zone où tu saisis ton message, tu auras "Get quotes(x)" qui apparaitra, tu cliques dessus, et tu verras comment faire :)
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
heu, pour les citations tu cliques sur "+citer" en bas à droite du message que tu veux citer (ou tu sélectionnes une partie du texte dans le message puis "Quote Me" (bulle qui apparait)) ==> ensuite en bas de la zone où tu saisis ton message, tu auras "Get quotes(x)" qui apparaitra, tu cliques dessus, et tu verras comment faire :)
Merci bien :).

#EDIT#
Si toute fois une âme charitable possédant PayPal souhaitant bien accepté un échange de service, je suis disponible sur steam ou via message privé :). Merci à vous.
 
Dernière édition: