distributeur automatique de clope et de bière

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
avec draks on a fait un petit distributeur automatique :)
la vitrine :

le comptoir :

le comptoir d'un autre angle :

la sécurité :

l'arrière :


c'est tout il marche bien malgre quelque bug et ce n'etait pas tres dur a fair :)

Edit : Darkre02, c'est bon j'ai modifié ton message un truc par contre zippo t'a mis deux fois le même screen
Edit2 : merci darkre et je crois avoir compris pourquoi cela ne marcher pas
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
mais tes screen ici http://filesmelt.com/simple

clique sur upload puis des que sa a fini que charger sur BBcode et prend tout ses qui en entre a [img] avec les [img]

et mais les direct dans ton post sa sera mieux.



les money dectetor marche ?
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Il a un bug il arrive pas a mettre les screen direct sa met les balise Enfin c'est ce qu'il ma dit :)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
les money dectetor marche ???
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi je dit je ne vois aucun interet a posté des screen de magasin automatique vu que tout le monde en fait donc si vous voulez en voir vous allez sur le rp et de toute facon tous les auto ce ressemble tout le monde recopie les un sur les autres donc voila enfin bref bravo commeme.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
en même temps y'a que 2 moyen de faire une machine automatique.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Charlot a voulu en faire un il a réussi mais avec 8money Detector Oo
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
MDR xD Il y en a 7 D:< Je fait sa à cause de la nouvelle version du money detector :O Le detector se "refresh" seulement chaque 2 secondes :/ Donc si le money ne passe pas au bon moment, rien ne marche x(

( Ce que je dit est vrai, la même chose est écrit dans le description de l'addon sur Garrysmod.org )
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Moi même J'avais crée une distributrice de soin qui marche avec n'importe quoi aussi(caisse d'arme ,bière,etc).Je l'est adv après 2 crach.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi j'ai jamais compris comment faire un distrib' en Wiremod, et de toute façon ça sert à rien, vous prenez les mêmes systèmes qui rongent le monde en ce moment, les machines qui remplacent les hommes, c'est pas RP du tout.

Vous êtes GunDealer vous vendez vos armes et basta, pas besoin d'un distributeur automatique, sinon ça sert à rien de prendre ce boulot si c'est pour rien faire derrière.

D'accord, ça peut être mieux un distrib'!

Mais je préfère m'adresser à un joueur plutôt qu'un bidule Wire'!
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
J'aime bien! =)
Ta gerer pour le compteur et tout, il est complet j'aime bien.

Tu utilise quel phx pour la caisse où on met l'argent car dans le jeu je le vois jamais, il est invisible pour moi...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
c'est pas pour dire mais ce ne serait même pas a vous de poster cela ! c'est l'invention de pyro ( enfin c est lui le 1 er a en avoir fait 1 depuis que les money detector remarche )
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Lol Manfred merci mais ils font ce qu'ils veulent je ne vais pas leur empêcher de s'amuser à en build un ;)