Différentes munitions

Tonton

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2016
11
1
63
28
Pseudo RP
Vasily Zaytsev
Bonsoir,

Nous savons tous que le serveur dispose de seulement 3 types de munitions à savoir: Munitions pour les fusils d'assaut de types Ak-47, M4A1, AWP, M249... Munitions pour les fusils à pompes et enfin pour les pistolets, jusque là tout le monde me suis ?...Très bien.

Maintenant admettons que je dispose d'une AWP et d'une M249 dans mon inventaire tout deux munis de chargeurs jusqu'au chaussettes, je prend mon AWP je tire tire tire...tue tue tue (professionnel que je suis 1 shot 1 kill) Je sort ma batteuse tire dans tout les sens, j'attends la fin de ma frénésie puis je range tout dans mon inventaire, puis par la suite si je veux sortir l'une de mes dernières armes et bien bizarrement je me retrouve qu'avec seulement 1 chargeurs dans mon arme ce qui est embêtant pour un joueur tel que moi. (C'est un peu fouillis là...)
Fin bref pour faire court les munitions se stack ce qui est principalement "gênant" lors d'une action rafale rafale, serais donc possible de faire plusieurs types de munitions ? A savoir munitions Pistolets, Fusils à pompes, Pistolets mitrailleur, Fusils d’assaut et Fusil de précision ?
 
Dernière édition:
W

Wasab_II

Invité
Très bonne idée! Un Sniper c'est du coup par coup et le batteuse c'est envoyé la purée.
Quand tu niques toutes tes munitions avec la batteuse, tu peux plus utiliser le Sniper.
Et les munitions explosives ?
 

Tonton

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2016
11
1
63
28
Pseudo RP
Vasily Zaytsev
Oui car du coup toutes les munitions se stack sur la même arme et par la suite tu te retrouve qu'avec seulement 1 chargeur dans l'autre arme.
 

superfly789

Membre actif
Membre
18 Février 2016
21
1
43
25
France
Pseudo RP
Firas Beji
Attend bah attend je Ping @Pol @Harry Kleins mais je suis tout à fait d'accord avec vous ( mais à la limite on ajoute qu'une seul type de munition ( sans oublier les autres ) : sniper