Didier Nijs [PropsClimp, NLR, SpawnKill,

Alice Aubert

Membre
Membre
1 Février 2019
2
0
6
Pseudo RP
Alice Aubert
* Mon nom : Alice Aubert
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Didier Nils
* Date de l’événement : 01/02/2019
* Règle (s ) non respectée( s ) : Nlr, PropsClimp + Spawnkill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun
* Contexte :
Je suis deuxième gérant de la faction Mégaris sur le serveur, deux personnes Didiers Jins et Laure je sais plus trop quoi, sont venus en me menacant de quitter les lieux ou j'aller mourir car ma base était sur leur territoire et que j'avais sois disant annexer leur base, ce que j'ai vraiment mal pris. J'ai donc en les faisait partir, dirait dans le deux d'un des deux perso, j'ai tué Didier Jins et l'autre s'est échappé, didier Jins et revenus plusieurs fois sur les lieux après sa mort, bombardant ma base de grenade et en mal me parlant en OOC, il a donc était sur le toit de mon immeuble et ma spawnkill deux fois, avant que je déco, car sa m'enerver énormément.



Du coup je me suis reco après quelques petite minute, et je le vois faire spawn un énorme props pour sortir du toit, car pour monter il avait utiliser plusieurs props, là il utilise une plaque qui est tellement énorme qu'il s'en sert d'escalier pour descendre de ma base, j'ai pris des screens de ça.

ce que je lui reproche, (NLR à multiple reprise, revenge kill, spawnkill dans ma communauté, props climb pour monter et descendre de ma base



* Screen shots :








 

Alice Aubert

Membre
Membre
1 Février 2019
2
0
6
Pseudo RP
Alice Aubert
Sachez que tout les autres fait sont vérifiable par les logs du serveur.
La scène s'est passer vers 13h10 si vous souhaitez regarder dans les logs