Dicussion sur les admin

Julien Debouche

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juillet 2015
20
1
83
Discussion tabou sur les admin





Bonjour je me permet de parler de sa car j'ai rencontrer un problème sur le serveur (BAN) je me suis fait ban quelque jour car j'ai tazer un admin en action rp en effet j'était en intervention sur une maison avec un collègue pour un lancer de Molotov pour aucune raison je pense mais ce n'est pas la question donc j'arrive a la porte je demande au gens d'ouvrir la porte il la déverrouille et la mon collègue l'ouvre j'avait mon tazer a la main et la en face de moi un homme avec un fusil a pompe donc par reflexe je le taze (c'etait un admin qui jouer) et la dans les 10 seconde qui suis je me fait ban pour ''Taze en fusillade'' donc sa ma surpris car il m'on dit avec mon collègue qu'il ce rendait donc je suis aller sur le ts juste un autre admin qui ma répondu un peut sèchement que personne pouvait m'aider et que l'admin en question n'était pas sur le ts alors qu'il était sur le serveur.



Donc je pense qu'il faudrait peut être instaurer une règle pour que quand les admin joue en rp s'il rencontre un problème d'appeler un autre admin s'il y en a et de convoquer les personne en question et de parler du problème car sur ce serveur je trouve souvent que les admin BAN sans convoquer les personne.


Merci de ne pas citer les nom de admin dans la discussion pour rester transparent merci a tout ;P

PS j'ai un screen de la discussion Ts

Julien CHABRIER
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

il n'y a aucun sujet tabou. On peut très bien parler des administrateurs sur le serveur quand c'est bien fait. Ce qui est le cas ici. Tu restes poli es tu parles calmement et clairement. Donc il n'y a aucun souci.

Au sein des administrateurs on est très peu, on n'arrive pas à recruter ou à garder longtemps les personnes. Effectivement, quand il voit le travail que ces et que parfois tu ne peux jouer parce qu'il faut modérer il lâche l'affaire. Il est hors de question qu'un administrateur qui reçoit une action NORP sur eu doive en appeler à un autre.

En effet, ce dernier est administrateur sur le serveur ces donc qu'on a entièrement confiance en lui et il est donc apte à gérer ses actions sur lui.

Maintenant si @WareZ ta sanctionner c'est qu'il y avait une raison. Il ne sanctionne pas à la légère. Aussi parfois il peut arriver que l'on est en jeu et non pas sur le TS. De plus les demandes de déballent ne se font pas sur ce dernier mais via le forum exclusivement. Donc venir parler sur TS et nous fait perdre du temps n'est pas forcément la meilleure solution.

Pour terminer je tiens à souligner que tu as 6 bans !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bonjour,

Comme tu l'as remarqué des hommes en costume de braqueur qui jette des molotov ne doivent surement pas avoir que ça sur eux.

Dans ce genre de situation tu dois avoir ton arme près a riposté, et non pas un tazer !

Merci
 
W

Wasab_II

Invité
Discussion tabou sur les admin





Bonjour je me permet de parler de sa car j'ai rencontrer un problème sur le serveur (BAN) je me suis fait ban quelque jour car j'ai tazer un admin en action rp en effet j'était en intervention sur une maison avec un collègue pour un lancer de Molotov pour aucune raison je pense mais ce n'est pas la question donc j'arrive a la porte je demande au gens d'ouvrir la porte il la déverrouille et la mon collègue l'ouvre j'avait mon tazer a la main et la en face de moi un homme avec un fusil a pompe donc par reflexe je le taze (c'etait un admin qui jouer) et la dans les 10 seconde qui suis je me fait ban pour ''Taze en fusillade'' donc sa ma surpris car il m'on dit avec mon collègue qu'il ce rendait donc je suis aller sur le ts juste un autre admin qui ma répondu un peut sèchement que personne pouvait m'aider et que l'admin en question n'était pas sur le ts alors qu'il était sur le serveur.



Donc je pense qu'il faudrait peut être instaurer une règle pour que quand les admin joue en rp s'il rencontre un problème d'appeler un autre admin s'il y en a et de convoquer les personne en question et de parler du problème car sur ce serveur je trouve souvent que les admin BAN sans convoquer les personne.


Merci de ne pas citer les nom de admin dans la discussion pour rester transparent merci a tout ;P

PS j'ai un screen de la discussion Ts

Julien CHABRIER
Une personne m'a dit une chose et cela est vrai.
Quand tu Taze une personne, ses muscles se contractent et donc le mec au fusils à pompe pouvait te tirer dessus au moment où tu le Taze.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Une personne m'a dit une chose et cela est vrai.
Quand tu Taze une personne, ses muscles se contractent et donc le mec au fusils à pompe pouvait te tirer dessus au moment où tu le Taze.
Peut être mais je n'ai jamais vue irl des policiers utilisé des Tazer pour ça
 

Julien Debouche

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juillet 2015
20
1
83
Il est vrai que aucun policier IRL viendrai a prendre un tazer en fusillade mais je tien a dire que il ce sont montrer a la fenêtre sans arme et on dit qu'il ce rendes donc j'ai favoriser le tazer et appuyer sur la gâchette par reflexe et je précise que ce n'est pas Warez qui ma ban
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Mais bon me tazé et me tué pendant que je suis taze faut réfléchir .....
 

Julien Debouche

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juillet 2015
20
1
83
oui mais j'ai attendu plusieurs seconde que tu bouge alors que tu avait encore ton shotgun a la main je penser que tu voulais le drop après ce qui ma frustrer c'est de ne pas pouvoir parler de cette action avec toi tu ma ban dans les 15 seconde suivante l'action sachant que pour moi au moment ou j'avais le tazer en main ce n'etais pas une fusillade pour moi vous allier vous rendre
 
W

Wasab_II

Invité
Sa se transforme en une demande de deban ou c'est moi qui délire ?
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Bonjour exactement le meme soucis je me suis prit en ban cause =s amuse a tue les gens pour le fun alors que l adminn avait pas suivit l action. (si j aurai voulut tue pour le fun (sachant que chui VIP que j ai gaspille 20e sur le serv) j aurai tue en pleine rue) . Meme pas de tp pour avoir une explication non un ban...
 

Julien Debouche

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juillet 2015
20
1
83
Non pas du tout sa ne ce transforme pas en demande de deban j'ai étais ban pendant 2 jour mais le problème je trouve sur ce serveur c'est qu'il ne convoque pas les accuser il les ban direct (en tout cas c'est le cas pour mon ban)
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
à quoi bon convoquer les fautifs pour leur dire "tu as fais ça, tu es banni" ?
lors du bannissement la raison apparait clairement sur le message, aussi il est totalement inutile de le répéter.

de plus convoquer les joueurs serait une pure perte de temps, à chaque fois : mensonges, arrangements des règles, mauvaise foi et manque de respect sont au rdv, inutile de rajouter d'autres motifs de sanction non ?
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Sauf qu Jhonn la sur mon ban j ai bute un mec car mon pote ma dit comme quoi il crochete sur ts l admin m aurait tp moi et mon pote j aurai ptetre pas etait ban
 

Julien Debouche

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juillet 2015
20
1
83
Je pense pas car tu dit que la raison apparais clairement mais tu a marquer ''Taze en fusillade'' et la sur le forum tu te contredit et tu dit que c'est car je tes kill donc pour moi la raison n'est pas clair et de plus ''arrangement des règle'' je pense que sur un serveur les règle sont essentielle mais le Rp le contredit celons la situation donc je pense avant de bannir il faudrait discuter du pourquoi du comment
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
A aucun moment @WareZ te dit qu'il t'a ban à cause du kil même si je pense il aurait pus, il t'a ban pour l'avoir tazé comme il te le dit :

situation tu dois avoir ton arme près a riposté, et non pas un tazer !

Il a parlé du kill car tu as dis que tu avais appuyé sans le faire exprès et là il t'a dit que tu l'avais tué pendant que tu le tazé ce qui montre que tu l'a fait exprès ( au moins le meurtre )
 

Julien Debouche

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juillet 2015
20
1
83
en effet pourquoi alors a t'il mis "taze en fusillade" et non pas "taze en fusillade et tue après" ou quelque chose du genre mais pour revenir au débat tu pense qu'il ne faut pas parler avec les admin du ban ?
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Parce que ton ban aurait était plus sévère, car tu as fais deux fautes...
Bien sûr que tu peux parler du ban avec les admins, apres chacun donne son avis et les administrateurs se sont expliqués d'ailleurs :happy: