Devenir voleur

D'accord ou pas ?

  • Tout à fait d'accord !

  • Pas du tout d'accord !


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Skyric04

Membre
Membre
17 Juillet 2015
1
0
16
22
Pseudo RP
James Davis
Bonjour,
Devenir voleur est très difficile, à cause d'une chose : il y a un vote pour devenir voleur. Je pense que les citoyens n'ont pas une grande envie de se faire voler. Je suggère alors de supprimer le vote pour devenir voleur.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Totalement contre, déjà que ce qui arrive a être voleur font de la m*** alors si tous le monde ...
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Pas d'accord et pour ce : Je votes OUI à des joueurs que je connais, les inconnues je suis réticent car souvent ( c'est des nouveaux tout frais qui n'ont pas lues les règles ) ce sont ceux qui volent dans la safe zone (et oui il y en a encore) Si c'est pour supprimer le vote autant qu'on le mettre pour les VIP mais moi même je n'ai jamais jouer en voleur depuis 4 mois ....
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pourquoi pas enlever les votes pour les VIP ? Aujourd'hui j'ai mis 15 minutes pour être voleur
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 1403

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

Mettre un questionnaire aléatoire pour les voleurs et non un vote comme ça les voleurs connais-serons les règles avant d’excercer ce métier .

Jon Jones
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Hello les gens,

Une petite question, un souvenir de ce qu'on utilisait à l'époque pour qu'un joueur puisse entrer sur l'un de nos serveurs.
Avant d'entrer sur le serveur, il devait au préalable avoir lu le règlement sur une page qui s'afficher devant lui. Une sorte de MOTD simple mais très efficace car grâce à cela, tout le monde serait obligé de cliquer sur "Ok, j'ai bien lu le règlement" pour pouvoir jouer.

Je ne dis pas que cela réglerait les problèmes, mais les joueurs n'auraient déjà plus l'excuse de "Désolé, je suis nouveau sur le serveur", "Ne me mettez pas un ban par pitié", "Vous êtes un dieu...."humm, je m’égares je crois ;).

Es ce que vous pensez que cela pourrait pousser les hauts gradés à modifier certains votes grâce à ce MOTD ?

Amicalement,
Link Old
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

Une chose révolutionnaire se prépare du coter des développeurs pour le serveur.

By: @Magelfik

Jon Jones
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
J'ai était qu'une seul fois voleur car tout le monde vote non, c'est pas gentil
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Contre, c'est déjà n'importe quoi niveau Rp avec les mecs qui volent quand tu ais afk alors là les mettre en "libre-service" ça serai deux fois pire !!