Destruction D'Identity !

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Suite aux nombreux agissements kikoololismes de nos membres le 27/12/2011 (le soir) , j'ai parler à patrick=arceus et nous allons dissoudre ce Clan , car l'image étant pitoyable et le rp nul , il ne sert à rien de continuer .
Les Membres vont être kickés du clan de ce faite demain-matin .
Cordialement Francois Cupaco Co-Fondateur de Identity.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Il va falloir se calmer sur

Il va falloir se calmer sur les sous forum on va pas créer des sub forum et les supprimer tous les 3 jours.

Soit vous savez jouer et vous virez vos membres kikoo, mais inutile de supprimer Identity pour que dans 2 jours il y ai un nouveau gang qui s'appel Truckmachin qui recrute les mêmes membres.

Etre chef d'organisation c'est savoir gérer une mini-communauté. Si vous ne savez pas faire inutile d'en créer une.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Réfléchit avant d'agir.
Tu


Réfléchit avant d'agir.

Tu crée tous t'es topics après le bordel qu'il y a eut.
Tu es en train d'agir à la manière d'un rageux qui vient de sortir d'un bordel et qui veut que tout se termine rapidement, donc à la place de virer les membres qu'il faut virer, tu vas carrément tout supprimer. Et c'est ce qu'il ne faut pas faire, il faut réfléchir à la situation, et c'est pas facile quand on sort du gros bordel, et donc la nuit et le matin est la pour ça.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je ne suis pas Leader du

Je ne suis pas Leader du Groupe (ne peut recruter, ni virée ) le Leader joue rp, mais il recrute à la rache et ce n'est plus possible.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est au leader de venir

C'est au leader de venir gérer son sous forum. Pas un messager.
ça nous prouve la non responsabilité qu'a le leader du clan.

Ce qui explique pourquoi ça rage.

Clan géré VS Clan mal géré.

wgcc c'est toi qui devrais être leader de Identity enfaite.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Plus possible , j'ai quiter

Plus possible , j'ai quiter ce clan ce matin car dès que je me suis co , les joueurs parlés de "ont à fait sortir les rageurs hier", ou encore changer le nom des As De Pics en Rageur Corporation ou je ne sais quoi ,
donc pour ma part je cherche la fameuse création d'un clan avec à sa tête un administrateur ,(qui ne soit pas pyro) histoire que les abus de ce dernier dans les braquages soit évités de 1, et de deux que l'administrateur soir Neutre pour évité des avantages trop important dans le clan .

Pour moi L'idéal serais surement Joffrey que je trouve personnellement très neutre , il me reproche mes actions no rp quand j'en fait et me soutien aussi quand il voie les actions non rp d'autres joueurs.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
C'est plutôt à Patrick d'en

C'est plutôt à Patrick d'en décider. Attendons son avis.
 

Arceus19974

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
47
0
36
Shoot : Ce n'est pas un

Shoot : Ce n'est pas un messager, il a pris seul l'initiative d'annoncer sa -_-'

Alors pour l'instant la clan est en StandBy, le temps que je discute avec Pol, Shoot ect.