Désaccord avec une plainte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour.

Je me baladais sur le forum quand soudain j'ai vu une fameuse plainte sur un ami à moi. James Froteto
( Lien de la plainte : https://www.garrycity.fr/threads/james-froteto-ne-lit-pas-les-regles.9679/ )

Si je comprend bien, Le maire (qui a fait la plainte) a accepté une demande de "Mandat". L'assaut fût donc commencé par les policiers. Le Maire s'est rendu compte soudain que c'était son fameux ami sur le TS. Il a ensuite ordonné d'arrêter immédiatement l'assaut. James Froteto ne l'a donc pas écouté et il fût rétrogradé.

Pour commencer, il est impossible d'avoir une alliance entre Maire et Mafieux donc il est impossible que le Maire et les mafieux soient amis. (Possibilité d'accord mais pas d'alliance)
Ensuite, il a ordonné d'arrêter immédiatement l'assaut. Hors, un assaut ne s'arrête pas comme ça. Il faut réfléchir à toutes les éventualités avant de lancer l'assaut pour que une fois qu'il soit lancé qu'il n'y ai pas de retour possible. Tu vas pas casser une porte à 6h du matin, pour ensuite dire "Arrêtez tout, repartez".
C'est donc le Maire qui était en tord à 100% et James à bien fait de faire une demande de rétrogradation envers un Maire qui ne veut pas qu'un assaut soit lancé chez les mafieux (hommes illégaux) parce que ce sont ses amis.

@Froteto / @infravert

Je rajoute que je ne comprend pas pourquoi vous ne demandez pas des explications au joueur concerné (James Froteto) alors qu'il fait parti des anciens joueurs.
Je rajoute également que les screens prouvent strictement rien, et comme l'a dis Infravert dans sa plainte : "Il n'y avait aucun admin de connecté donc l'autorisation de démote en cas de non-respect des règles est autorisé.
Et que comme l'a dis Harry Kleins sur une plainte précédente, l'erreur est humaine donc laissons une chance aux joueurs.

Ping @Harry Kleins

Cordialement, Tonyno.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je suis arrivé à la fin de la scène en pompier, en effet ils se chamaillaient sur ça, la plainte a été sortie mais je suis pour james, il y a clairement une alliance entre ces 2 "amis"
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,



Il n'y a pas d'alliance métier, le maire demande d'annuler l'assaut on annule l'assaut. C'est le maire qui décide point la ligne. Le maire peut très bien être soudoyé comme un flics pour qu'il retire un mandas.



Par contre les phrases du titre « j'espère que ces blagues» C'est limite limite. De plus je ne vois pas de quoi tu t'en mêles ce n'est pas tes affaires.

Si @Froteto Souhaite me parer qu'il viens directement lui me voir
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu veux dire quoi par "Soudoyer"?

Puis toi qui réfère beaucoup le jeu à la réalité, tu devrais savoir que pour lancer un assaut il faut des milliers de décisions à prendre mais qu'une fois lancé on ne peut pas l'arrêter. Puis la raison de l'assaut est "Tirs envers des policiers" alors ça veut dire quoi? Les policiers se font tirés dessus comme des "chiens"?


EDIT : Titre changé.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Par soudoyer j'entends accepter des pots-de-vin !

Une fois l'assaut lancé si le maire décide que la personne ira pas en prison, elle n'ira en prison. Maintenant @Modozzz, L'histoire ne te concerne pas et je te demanderai à l'avenir de t'occuper un peu de tes affaires.

J'en discuterai avec les vrais concernés !


de plus parler sur mon dos à d'autres membres du staff.........
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Par soudoyer j'entends accepter des pots-de-vin !

Une fois l'assaut lancé si le maire décide que la personne ira pas en prison, elle n'ira en prison. Maintenant @Modozzz, L'histoire ne te concerne pas et je te demanderai à l'avenir de t'occuper un peu de tes affaires.

J'en discuterai avec les vrais concernés

Il n'a pas simplement accepté des pots de vin, il le dit lui même qu'il est ami avec ce mafieux.
Oui, une fois la personne capturée si le Maire décide que la personne ne doit pas aller en prison (contre des pots de vin ou quoi). Mais pas arrêter l'assaut en pleins milieux d'une fusillade...

J'espère avoir encore le droit à la parole et d'avoir encore le droit de donner mon avis...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'espère avoir encore le droit à la parole et d'avoir encore le droit de donner mon avis...

Donner ton avis oui, mais parler bêtes sur le dos des membres du staff à d'autres membres du staff non. De plus, la ce n'est pas un avis tu donnes de la politesse avec un titre « j'espère que ces blagues» !
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je viens de voir la plainte faite contre froteto et... Pour moi c'est le maire qui doit être ban, depuis quand il a le droit de faire alliance avec un autre métiers illégal ? ( Mafieux/Gangster ). Je trouve qu'il a franchit les régles en étant dictateur là.

Tout comme tonyno la dit : Impossible d'aretter le mandat, une fois que c'est lancer c'est lancer !

Un simple avis de ma part.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Donner ton avis oui, mais parler bêtes sur le dos des membres du staff à d'autres membres du staff non. De plus, la ce n'est pas un avis tu donnes de la politesse avec un titre « j'espère que ces blagues» !

Quelle susceptibilité. J'ai dis que tu reprochais aux autres membres du staff de mal faire leur boulot mais que pour moi tu le faisais mal sur cette plainte. Le titre a était changé.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Quelle susceptibilité. J'ai dis que tu reprochais aux autres membres du staff de mal faire leur boulot mais que pour moi tu le faisais mal sur cette plainte. Le titre a était changé.


Changé ou pas, le titre à était marqué une première fois.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ah, il n'a pas demandé de ne pas lancer l'assaut il a juste demandé de ne pas les arrêter alors qu'ils avaient des printers...
moi et @Meniora pouvons témoigner
EDIT il a demandé au policier par radio bien après le menottage de l'individu
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ah, il n'a pas demandé de ne pas lancer l'assaut il a juste demandé de ne pas les arrêter alors qu'ils avaient des printers...
moi et @Meniora pouvons témoigner
EDIT il a demandé au policier par radio bien après le menottage de l'individu

Je ne remet pas en cause ça, je suis pas dans l'action. Je juge en fonction de la plainte proposée par l'auteur.
Et de la réponse donnée d'Harry Kleins qui juge, comme moi en tant que lecteur..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je me suis expliqué avec @Froteto, et tout est réglé via TS. Voilà pourquoi on demande aux joueurs Non concerné et qu'il était même pas dans l'action de ne pas s'occuper des choses qui ne le regardent pas !

Le maire est sanctionné !
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Meniora

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mars 2016
7
3
63
26
Pseudo RP
Ezzekiel Ombre
Ils avaient des printers, ils ont tué des gangster sous nos yeux, des balles perdu sur des pompiers. On est arrivé, on s'est fait menacé pour rien alors qu'on était pompier, en nous disant mais si on peut avec le maire, vas relire les règles. Effectivement, le maire n'as demander qu'à la fin de ne pas mettre en prison son ''ami''.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut,

Je me suis expliqué avec @Froteto et tout et régler. Voilà pourquoi on demande au joueur non concerner qui n'était même pas dans l'action de ne pas s'occupé des choses qui ne leur regarde pas !
Mais, assumes-tu d'avoir pris une décision trop rapidement aux vu de la plainte qui était posée et par rapport aux dires de l'auteur de la plainte? Assumes-tu globalement de t'être mal occupé de cette plainte?

Si l'histoire est réglée, tant mieux.

Cordialement, Tonyno.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Assumes-tu globalement de t'être mal occupé de cette plainte?

Désolé d'avoir fait une seule erreur En plus de 200 plaintes....

Par contre toi assumes-tu que parfois tu l'ouvres trop ? Ou que parfois tes propos sont à la limite de L'impolitesse ?
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Désolé d'avoir fait une seule erreur En plus de 200 plaintes....

Par contre toi assumes-tu que parfois tu l'ouvres trop ?

Les erreurs font avancées, si je ne t'avais point dit que tu avais fait une erreur tu ne t'en serais pas rendu compte et aurait pu l'a reproduire.
J'assume tout ce que je dis, et je ne me gênerais pas de dire ce que je pense désormais. Sans biensûr arriver au stade du manque de respect.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bon.... Ont va ce calmer s'il vous plait , sert a rien de s'embrouiller juste pour une faute , tôt ou tard froteto serait allez lui demander (Je n'avais pas vu la plainte avant ce sujet, donc tant mieux que le sujet a était fait pour qu'on puisse debatter).
L'erreur a était arranger et c'est le principal. Le mieux serait de lock le sujet pour finir l'histoire ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.