Des nouveaux camions !

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Salut,

Je me lasse du camion de base VCMod et je ne pense pas être le seul.
Je vous présente SligWolf's Truck's, il contient plusieurs camions et des remorques réalistes avec un vrai système d'ouverture et de fermeture.

Cela pourrait plaire aux transporteurs routiers, on peut aussi transporter des printers ou encore des chariots de bois / mine.

Voici une vidéo de présentation :
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bienvenue dans Playmobil bientot.... J'aime pas du tout les couleurs de ces camions. Sa reste mon avis personnel.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Si ces camions ne vous conviennent pas, il y a aussi les camions de TDM.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Personnellement j'aime beaucoup l'idée, après faudra trouver un métier qui irait bien parce que je vois pas le serveur avec 20 camions et tous les lags qui vont avec mais j'aime bien comment ils sont foutus !
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Pour mineurs et bûcherons, on leur laisse la camionnette, et les VIP peuvent prendre un camion.
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
Alors si l'arrière s'ouvre et se ferme cela veut dire que le serveur doit calculer en permanence si les portes sont fermé ou ouverte donc c'est le serveur qui vas prendre un sale truc dans la gueule xD
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
La petite voiture du mineur et du bucheron peut stocker 2 chariot donc se serait cool que s'est camions soient mis comme ça on aurait environ 8 chariot dans le camion donc 2 000 $ à la fin