1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

des idées :D

walker3 Mars 2015

1. walker

walker Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    6
    bien j'ai cherché sur plusieurs serveur gmod des idées a rajoute .Donc :

1-sur le site avoir un lien qui nous envoi sur un tableau qui indique les personne banni avec la durée et la raison

2- augmenter le nombre slot de police. Explication : les gangster arrive mieux a gagner de l'argent avec les printers donc = avoir des armes lourds. au lieu que la police reste avec leur five seven et ils doivent attendre de gagner de l'argent pour une autre arme donc :/ (c juste un exemple)

3-sinon rajouter des props pour augmenter le design des magains ex:https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=106369732

voila merci

2. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    J'aime bien l'idée du tableau des bans. Je vais travailler dessus...

3. DoctorPixels

DoctorPixels Time Engineer with COOKIES !! Membre

J'aime reçus:
    148
    Pseudo RP:
    Walker Sam
    C'est pas la première fois que c'est proposer

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Pour les props je sais que c'est triste à dire mais je ne vois pas trop l'utilité, c'est vrai ils vont beaux mais ça fait des téléchargements en plus pour pas grands choses :/
    Peu de personnes réalisent des maisons meublés.
    Et même, on peut avec les objets CSS à faire des objets beaux.

Pour ce qui est de la Police, le Maire peut acheter une amélioration pour les Policiers.
    Je pense bientôt à faire une nouvelle amélioration pour autoriser les Policiers à prendre également un Famas car il est vrai que la Police galère.

Pour ce qui est de la liste de ban, on pourrait le faire, c'est vrai :p on en parle depuis longtemps ^^

Chargement...