des idées :D

walker

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2014
68
6
88
25
bien j'ai cherché sur plusieurs serveur gmod des idées a rajoute .Donc :

1-sur le site avoir un lien qui nous envoi sur un tableau qui indique les personne banni avec la durée et la raison

2- augmenter le nombre slot de police. Explication : les gangster arrive mieux a gagner de l'argent avec les printers donc = avoir des armes lourds. au lieu que la police reste avec leur five seven et ils doivent attendre de gagner de l'argent pour une autre arme donc :/ (c juste un exemple)

3-sinon rajouter des props pour augmenter le design des magains ex:https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=106369732


voila merci
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'aime bien l'idée du tableau des bans. Je vais travailler dessus...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour les props je sais que c'est triste à dire mais je ne vois pas trop l'utilité, c'est vrai ils vont beaux mais ça fait des téléchargements en plus pour pas grands choses :/
Peu de personnes réalisent des maisons meublés.
Et même, on peut avec les objets CSS à faire des objets beaux.

Pour ce qui est de la Police, le Maire peut acheter une amélioration pour les Policiers.
Je pense bientôt à faire une nouvelle amélioration pour autoriser les Policiers à prendre également un Famas car il est vrai que la Police galère.

Pour ce qui est de la liste de ban, on pourrait le faire, c'est vrai :p on en parle depuis longtemps ^^