Des Flics Ami-ami (à Miami). Gangsta Beach (Biatch)

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je me lance dans un petit projet qui va inclure quelques personnes que je contacterai pour le lancement de deux petites histoires (Bande-Dessinée, ou alors simplement des screenshot) avec deux groupes de personnes.

"L'Inspecteur Mada, l'inspecteur Faka, l'inspecteur Biatch et le commissaire Madafaka"

Et

"Le Big Bad Madafaka, le Bad Madafaka ainsi que les deux acolytes Hap Madafaka et Hap Madafaka (bis)"

Les aventures seront bien sûres faites sur le serveur même (non mais oh, j'aime quand on m'applaudit =D ) mais sinon elles seront faites à part.
Au menu : des courses-poursuites complètement loufoques, des inspections débiles, des flics pourris, des gangsters déjantés... Le tout dans un décor de plage, de nanas, de money printer et de weed..

Je lancerai le projet dans les prochains jours ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pourquoi dans le serv rp ? Il y a Hamachi pour ça :)
En tout cas, good luck pour votre trip, j'accroche pas l'attitude "gangsta ricain" sur un serv rp français... :/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon projet, à suivre :) .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
[small]PS : le Bad Madafaka c'est moi ? :D[/small]

Ça peut être sympa cet histoire.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
[small]Ps : A ton avis Pol ? ;)[/small]

Bah si les joueurs que j'ai évoqué précédemment ne désirent pas participer au projet, je le ferai en solo c'est pas un problème. J'suis le best ragdolleur en live et en plus j'suis un Madafaka, donc ça me demandera juste plus de temps pour faire les poses =D
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ca peut être sympa

Hé ! Je vien de comprendre le Jeu de Mot Madafaka = Mother Fucker avec l'accent Gangsta Rap ...

Lol J'attend avec impatiente le résultat ! :D
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bah toi normalement Vlad, tu joues le rôle d'un Hap Madafaka et de l'inspecteur Biatch ou du commissaire Biatch =)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ouaip, mais pour l'instant y'a quelques petits retard vu que j'écris "l'histoire" x)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je peux pas trop jouer Madafaka car bon déjà : Je prépare quelque chose de spéciale, mais il y a un petit problème donc la surprise c'est pas pour maintenant.

Et je préfère RP flic :/
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Justement ! Soit l'inspecteur Biatch =D
Et puis ta vieille surprise qui consiste à parler dans ton micro c'est plutôt moyen =D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tu es fou il parlera jamais deja hier il voulait pas alors que kiwi et moi on a parlé ! :D C'est un mechant chauve et gay a lunette !