Des enfant a noël !!!

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Il aurait fallu des playermodel ... , c'est vrai que c'est une bonne idée^^ , surtouit que si ta un enfant qui se fait poursuivre par un flic xD
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
xDD , nan mais ca serait des enfant clochard , vue leur tenue heu x3 mais l'idée aurait etait pas mal , ( ce job serait malheureusment prie d'assault par tout les kikoo xD ) la au moin on aurait une raisont de pas les ban pour gaminerie ^^
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
MDRR
t'imagine l'image que t'a si t'es banni ... ^^

""you are banned ; reseaon : "Gaminerie" ""

xD
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
ba dire au commissaire " TU PUE " rien pour qu'il ce fasse une course poursuite et aprer qu'il rage quand il est en tole , si ca c'est pas des gaminerie x)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Minight a dit:
Bah sérieusement, ce métier va foutre la merde, ça donnera une envie énorme au Pyjama de faire du propblocking, killing... en gros, que du no rp
Nimp!
Que ce soit gun dealer, docteur, maire, flic, dealer de drogue, tous ces métiers peuvent propblock et freekill et propkill sous le controle de pyjs!
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Contre: je vois trop les abus que ça peut faire. Parce que bon, même si c'est pour rire, j'en connais beaucoup qui vont faire des RP pédophiles, et ça, c'est pas cool.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je doit me sentire viser mdr ? ba de tout facons les enfant c'est pas mon truc xDD ( puis la seul personne que jais violer c'est Vladimir et Pol , heu y aime ca donc voila ^^ )
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
xDD RP pédophile , ta que 2 job , pédophiles et enfants xD , remarque sa serait marrant une sorte de gamemode^^
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Pour :DDD c'est marrant tu peut fonder une vrai famille et si il y a des abus c'est votre travail va falloir sérrer la ceinture c'est tout
PS : Abuser pas non plus xD