Des Dos d'âne ?

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Salut Salut,
Aujourd'hui je vous propose d'installer des Dos d'âne sur les routes, donc j'ai pris des screens de différents endroits qui pourrait y avoir un dos d'âne :





Pourquoi proposer les dos d'âne ?

Car la plus part des personnes qui ont une voiture s'amusent à s'taper des pointes sur les routes, donc pour éviter cela rien de mieux qu'un dos d'âne ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Alors Theo, je ne me cache pas que cette "Suggestion" mes venu de son serveur, surtout que je ne vois pas ou cela te dérange ?
Sachant que ça rajouterais un petit plus sur le RP.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
Un petit peu plus de Rp ? Tu crois pas que la conduite est deja pas au top alors si il Ya les dos d'âne on a pas fini .. En plus des gens vont de coincer ce qui est sur
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
si les piétons allais sur les passages piétons sa serait déjà extraordinaire!

se qu'il faudrait s'est que les piétons peuvent être percuté et renversé, sa forcerait les personnes à resté sur les passages piétons et aux policier d'acheter une voiture pour poursuivre les chauffards

édite: rien ne t’empêche de crée des dos d’âne quand tu est dans la police, j'en ai déjat vus plusieurs sur le serveur
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
@Theo LaCraps - Bah après c'est à vous de savoir conduire. Pour ma part j'ai aucun soucis de conduite.

@lazhus - Pour ce qui est des piétons sur les trottoirs, c'est mal barré.. Sachant que la majorité sont des Kikous qui connaissent pas les règles..
Et pour ton "Édit" tu n'as pas tord mais c'est toujours mieux quand c'est de base ;)
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Oui mettre des dos d'âne est une bonne idée mais beaucoup de flics croient qu'il y en a :
@lazhus NON, ce sont des HERSES. C'est pour crever les pneus des voitures arrêter d'en mettre partout !
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
@Frost je parlais de dos d’âne fait avec des props, mais pour les faire il faut être dans la police ou avoir l'accord du maire sinon il y aurait partout.
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
@lazhus Ok, mais ce que je disais est vrai les flics les mettent pour rien au milieu d'une route tranquille.
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
C'est pour ça que des Dos D'âne de bases qui bougerais pas, serait pas mal ;)
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Je pense qu'avant mettre des dos d'âne et autre truc pour la route on devrai déjà améliorer la conduite car c'est franchement inconduisible
 
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Je suis pour.

Doctor, certes ils peuvent être placés manuellement par les policiers mais c'est carrément rare, et c'est dommage, car beaucoup de policiers du serveur ne paufinent pas des actions pourtant bien RP, car ils cherchent de l'action, des perqui, des arrestations... Ajouter les dos d'ânes en perma props seraient donc une excellente idée.