Dernière proposition de Job

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Voilà ma dernière proposition de job...

Nom: Dissident

Salaire: 45¤

Couleur: Rouge Bordeaux

Faction: Seulement contre les exterminateurs et les Vortis

Arme(s) de base: Couteau

Spawn: Futur Super duper Mart

Skin : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=65891 (Celui du milieu et de gauche)

Nombre: 6 Maximum dont un Disayer

Fonction: Détruire tout les exterminateurs...Et réduire leur puissance et leur suprématie, et faire un peut ch*é les Vortis.

Histoire: Les dissidents étaient des alliés au exterminateurs, ils étaient les plus cruel et voulaient tuer toute forme non humaine, c'étaient des raciste pur sang, c'était leur seul désaccord avec les exterminateurs, mais il ne posait pas vraiment de problème, mais un jour un exterminateur suppris un dissident fabriquant une bombe contre les vortis dans la base exterminateurs, ce dernier exécuta le dissident et les dissident furent bannis à jamais de chez les exterminateurs d'où leur nom Dissident, maintenant à leur tête se tiens un homme fort Disayer, qui a pour but de se venger et de tuer tout les exterminateurs, les dissident n'en veulent pas aux réfugié, mais les menacent souvent pour obtenir ce qu'ils veulent, ils ne sont pas blanc comme neige tout de même et une fois avoir tuer les exterminateur veulent accomplir leur but ultime, en finir avec les Vortigaunt et les goules...

___________________________________________________________________________________________________

Voilà, je propose ce job pour réduire la puissance meurtière des exterminateurs sur la carte et faire un peu d'action pour les vortis qui ne font jamais rien...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je sais pas trop car les exterminateurs sont contre tous sauf les vortigaunts et ça fait beaucoup. Et pour information, ce n'est pas du racisme car ils ne font pas partie de la même espèce.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, si on suit ton raisonnement le Dissident est contre TOUT LE MONDE. C'est un non catégorique, si tu veux plus d'animation sur le serveur, post plutot des idées d'event et une fois accépté chiale auprès des admins pour donnez une date ou il aura lieux...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
NON: les vortigaunts vivent en paix, c'pas des guerriers.
De plus, le market je pense qu'il faut le laisser libre.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Ils spawn près du market, ils sont pas dedans =D
Ensuite ils sont "avec" les refugié, disons qu'ils les tuent pas, et les vorti sont pas des humains et comme ce sont de pur raciste ils veulent les exterminer, et Tychus, je comprends pas trop pourquoi mes anciennes propositions ont été refusé mais bon =D
 

Xee

Membre actif
Membre
11 Juillet 2010
18
0
31
Contre j'aime pas l'idée d'aller faire ch*é les seul personnages en paix. (Si je suis vorti les dissident peuvent aller se brosser pour mes service lol !)
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Je te comprends xee mais le fait est qu'aucun vorti ne se sent menacer et c'est dommage c'est la race "favoriser" faudrait lui mettre un peu de fil à retordre et ensuite les exterminateurs n'on pas vraiment d'ennemis direct, ça serai l'occas de leur en mettre un big_smile

Et un autre job interressant je pense:

Nom: Lasrol

Salaire: 40¤

Couleur: Vert clair

Faction: Exterminateurs

Arme(s) de base: Mains

Spawn: Spawn exterminateurs

Skin: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=39165

Nombre: 2 Maximum

Fonction: Ce sont les "éclaireur" des Exterminateurs...

Histoire: Les Exterminateurs on dévelloper un mutant, dans le but de s'en servir d'éclaireu, ces derniers vont deux fois plus vite que les goules et sont extrêmement rusé, attention à eux...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Moi aussi j'ai un nom de job

Nom : Flash-Gordon
Salaire : 10 000 $ toute les minutes
Utilité : Passer le mur du son et faire des fuck aux gens avant de se barrer
Description : Vous devez courir dans toute la map en insultant les gens.
Armes : Lance-Roquette + Magnum + Smg + Shotgun + Ar2 + Pistols avec munitions infinies
Nombre d'hp : God Mod
Skins : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=101921

Voila ! Vous en pensez quoi ? =)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Jobs pourris = Réponses pourries.

T'as réfléchis simplement à ta proposition de job avant de la poster ?
Exterminateur = Détruite toute trace de vie mutante.. Et toi tu veux faire "Lololz, on apprivoise un mutant" ?
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Bon Pyrrox, j'en ai marre que tu postes de la merde.

Ton exterminéclaireur est NUL, de plus le skin c'est un RAGDOLL, je vais le dire combien de fois ?!
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Chuckles a dit:
Moi aussi j'ai un nom de job

Nom : Flash-Gordon
Salaire : 10 000 $ toute les minutes
Utilité : Passer le mur du son et faire des fuck aux gens avant de se barrer
Description : Vous devez courir dans toute la map en insultant les gens.
Armes : Lance-Roquette + Magnum + Smg + Shotgun + Ar2 + Pistols avec munitions infinies
Nombre d'hp : God Mod
Skins : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=101921

Voila ! Vous en pensez quoi ? =)
xD chuckles 10 000 toute les minutes ?? :D tentant ^^
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
C'est marqué ou que c'est un ragdoll ? Suis ces astuces :

-Sur une des 3 images, si tu vois le model en position de "joueur" (tient une crowbar comme un joueur, etc..) = PLAYER MODEL

-Si dans les tags de recherche du model (en bas à droite de l'image de droite) il y a marqué "PLAYER" ou "MODEL", = PLAYER MODEL

-Enfin, si il y a marqué dans la description du skin "PLAYER MODEL" ou "PLAYER", = PLAYER MODEL


OK ?!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Mais allez ! Go mettre mes jobs là ! Ils sont mieux que les vôtres dans tout les cas ! =D

Anti-Pacifist, Exterminaclaireur... Omagad.. T_T
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Minight a dit:
Kikoololrageurpijamaohlol?

salaire : -50$
utilité : rusher à la crowbar sur les citoyens, crier dans son micro, insulter et rager.
Skin : smiley kikoolol
:lol: Pour!!!!!!Amagad kikou powaaaaaaaa!!!!
Hum.... en fait nan....

je prefere celui de chuckle a tout les autre!10000$ woaw!

Bref pourquoi tu(pyroxx) nous sort des jobs de kikou qui savent pas trouver des player models et en plus qui servent a rien...
Donc stop poster des (insert word here) de job!
Sur ce, salut...
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Tu veux qu'on parle des goules civilisées ?!

Juste alors pourriez vous changer les skin des exterminateurs par ceux que j'avais proposé pour les dissidents svp ?
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon je suis dac pour le job de chuckle mais contre celui de pyrrox un éclaireur n'est pas un job c'est plutot un ordre donné par son commandant !!!
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Ba déja le job est inutile ... je t'explique pour etre un éclaireur tu devient exterminateur et tu demande a ton commandant si tu peut partir pour faire ton éclaireur