Refusé Demandes de dé-bannissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mbaugey144

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Octobre 2015
4
0
61
29
Pseudo RP
mbaugey144
Pseudo steam : mbaugey144
Nom RolePlay : Math Bgy
Date de bannissement : 03/01/2016
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Mireille
Raison du bannissement : "Kill deux gangster + deco"
Commentaire
: Bonjour, j'était sur le serveur quand j'ai voulu me mettre gangster, jusqu’à la tous va bien, mais je par un peut plus loin pour prendre l'arme dans mon inventaire, quand je vois deux gangster se balader, je commence a tiré a coté deux pour qu'il me remarque et ensuite faire une petite alliance, sauf que ça a on va dire mal tournée, et la personne a cru que je lui tiré dessus, donc ils viennent vers moi avec une arme et me tire dessus (J'avoue j'aurais réagi pareil que eux), je lui dit "Mec attend j'ai pas voulu t'attaquer, juste une petite alliance.", et la un des gars me dit "Tu t'est cru chez ta mère ?", et son autre pote me tire une balle dessus encore une fois, et il ont voulu partir donc j'ai riposter, j'en tu un, puis l'autre me kill, donc j'ai un peux rage-quitte puis j'ai déco, mais juste avant de me déco, j'entend le modérateur (("Mireille") Je croit), donc j'ai voulu me reconnecter, mais quelque minutes passer a cause du chargement des addons, puis après ça me dit que je suis BAN PERMANENT. Voila ma longue histoire j'èspere avoir tous dit et que si ils ont (Modo comme joueur) je m'en excuse fortement.
Et petite précision, je viens de mettre un peu 40€ dans le serveur donc cela me fout un peu le seum ^^
Cordialement Math Bgy
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Hello,
je me suis tp des que j'ai vu le teamkill, j'ai vu que tu a tenter de tuer le deuxième mais qu'il t'a abattu avant !
J'ai commencer à parler au survivant et tu pouvais encore m'entendre !
Tu t'es donc déconnecter en pensant que je ne pourrais pas te ban sauf que j'ai utiliser ton steam ID ...
Le fait de payer ne te permet pas de tout faire ! Tu aurais du m’appeler dès que le gars t'a tirer dessus .
Pour moi, tu es en tord, donc je refuse la demande.
Tu n'aurais pas du déconnecter comme tu l'as fait si tu n'avais rien a te reprocher
 

mbaugey144

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Octobre 2015
4
0
61
29
Pseudo RP
mbaugey144
Non, en faite comme je l'ai dit je me suis deconnecter, et au dernier momment j'ai cru entendre un modérateur donc toi, donc pour tous mettre au clair, j'ai voulu me reconnecter mais le temps des chargement des addons je me suis fait ban.
 

mbaugey144

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Octobre 2015
4
0
61
29
Pseudo RP
mbaugey144
En tous cas si je suis en "Tord", je ne recommencerais plus ^^
 

mbaugey144

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Octobre 2015
4
0
61
29
Pseudo RP
mbaugey144
Tu as raison, le fait de mettre de l'argent, je n'ai aucun privilèges a avoir en plus, mais je dit juste que je venais de mettre juste que 40€ donc ça fout les boules.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.