Résolu Demandes de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkE3zZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2015
12
1
63
24
Bordeaux
Pseudo RP
Thomas Baillargues
Pseudo steam : Univ3r SkE3zZ
Nom RolePlay : Thomas Dupont
Date de bannissement :09/04/15
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Felix Laforde
Raison du bannissement : Freekill Freearrest et Troll
Commentaire: Bonjour je me suis fait ban pour les raisons précédentes alors que j'étais afk en train de manger(irl). J'était un gangster lors se que je me suis absenter et a mon retour j'était ban .
Sur le commentaire il y avait marquer troll alors que je n'avais meme pas fait une blagues ou quoi que se soit ensuite freekill vous pouvez regardez la commande j'ai tuer personne meme rp et ensuite le plus drole Freearrest alors que je ne joue jamais policier je ne trouve pas ce métier drôle a jouer
En suite il est dit qu'ils ont des screen et lynshage. J'aimerais les voirs pour me rendre compte de mon erreur si il y en a une et si c'est possible que felix laforde m'explique pourquoi il m'a ban.
donc j'éspère bien que c'était une erreur car j'ai deja passé pas mal de temps sur ce serv.
merci votre reponse
cldt
 

SkE3zZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2015
12
1
63
24
Bordeaux
Pseudo RP
Thomas Baillargues
Je sais je suis aller sur le ts j'ai parler à l'admin qui m'a ban et m'a assuré que tout le serv avait dit que c'était moi mais je n'étais pas devant mon ordinateur j'ai quand même dit que que c'était moi pour que ma penne soit in peut diminuer car permanent c chaud
 

SkE3zZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2015
12
1
63
24
Bordeaux
Pseudo RP
Thomas Baillargues
Là je m'adresse à felix car j'ai du me déco ts à cause de ma darone mais j'ai encore mon tel ;) et vu que j'ai pas eu beaucoup de temps pour te parler faudrait qu'on se fasse une conversation sur Skype pour que tu me montre les screen et qu'on puisse se parler au calme
Mon skype: thomas.baillargues
Add ou répond moi stp
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Oué, me voila, mais parcontre sur TS au final tu m'as avoué avoir commit le délit.
Du coup j'me suis dit qu'au final tu t'interessais au serveur et que t'étais pas un vulgaire troll, ton ban est (normalement ) réduit a une semaine.
Il n'empêche que dans ta demande de deban et sur TS tu me dis deux choses contraires...
Je comptais le mettre de toutes facons.
On voit pas que c'est lui, mais c'Est lui.
EDIT : Tu m'as certifié que personne n'avait accès a ton PC, mais je vois que ca.
 

SkE3zZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2015
12
1
63
24
Bordeaux
Pseudo RP
Thomas Baillargues
Mdrrr le screenshoot mais on voit pas si c moi dessus y a pas le nom rp mais merci qu'and même d'avoir réduit ma penne à la semaine prochaine (# petiterimeaupassage)
 

SkE3zZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2015
12
1
63
24
Bordeaux
Pseudo RP
Thomas Baillargues
Salut zelpix ça fait environ une semaine que tu m'a ban sauf que le message ban permanent s'affiche toujours c'est normal ?
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Mh, faudrais voir ca avec @Adi Sam J'ai du lui demander d'edit le ban, comme je suis qu'un admin test
 

SkE3zZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2015
12
1
63
24
Bordeaux
Pseudo RP
Thomas Baillargues
Je pense pas que ça aie marcher je suis toujours ban perm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.