demande

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
pol tu veut quil y ait toujour des monstre on en a tous marre il détruisent tout le ccripper les squellette nous tuen trop faciloement si tu sais pas faire moi je sais faire donc donne moi ton server.propertie et je regle sa ok?
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
les creeper et squelettes TE tuent trop facilement.
Le seul problème que j'ai c'est les creeper qui détruisent ma maison mais c'est facilement réglable avec des défenses.
Un squelette seul, je le tue à la main sans me faire toucher.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Si vous souhaitez être défendus, faites simplement une maison souterraine. Ou dans la montagne (vers une mine de préférence)
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
oui mais pour une ville une ville souterainne paceque la c'est pour Fraville!
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mignoti, pol n'est pas toujours là à ta disposition.
Pour les demandes futures, faites un ajout d'ami à lui et demandez-y sur steam, créer un sujet uniquement pour ça, c'est le fail complet.
Et si vous ne savez pas vous défendre, je vous rappel que les arcs et les épées sont craftables, suffit d'un peu d'esquive et vous y arrivez.

HS : Sinon, relisez la leçon "la première guerre mondiale" dans vos cours, je suppose que la majoritée d'ici est collégiens, donc la meilleure façon est de faire la même méthode que nos ancètres, des tranchées, des grandes constructions, du courage, du sang froid et de la logique. Si vous avez peur de mourir, faites un bunker et mettez y un chest à l'intérieur. Suffit de stock toute les affaires, c'est simple et au moins vous savez où elles sont. Je rappel aussi que les éléments du décors ( lave, eau, sable ) sont à la disposition de chacun, faut être malin et avoir du temps, mais ça constitut une défense durable et écologique.
C'est pourtant pas sorcier.

Bon je lock le sujet