[DEMANDE]

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Salut ya moins d'une minute je viens d'être ban je ne sais pourquoi (du TTT)
Ce que j'ai fait en dernier c'est tué Benzouill parce qu'il me tirait dessus et après une fois la fin de la partie je l'ai vu crier BENKILLER POURQUOI TA DIT QUE JETAIT TRAITRE
Et me voilà Banni -_-
Faut un peu m'expliquer la merci.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je vais expliquer clairement :

J'étais traitre, je me balade autour de la maison, et la Benkiller dit "C'est Benzouill il a tiré sur un mec", alors que j'avais encore toutes mes balles et que je n'étais pas a l'endroit (c'est pour ça que je l'ai ban), mais après, je vois Benkiller et Arnold le fou, je tue Arnold le fou d'une balle dans la tête et touche Benkiller qui fini par me tuer. Donc lui crois que c'est parce que je lui ai tiré dessus que je l'ai ban, mais c'est parce qu'il m'a accusé a tord .
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ben sa vaut pas un ban perma les accusation inutiles des kikoo.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Euh tu as tué Singette + Tu ma tiré dessus si c'est pas toi c'est qui j'ai vu tes tires omg... me prend pas pour un con...et puis tu es rentré dans l'écurie -_-
Arnold est témoin tu as tué devant nos yeux Singette et tu nous as tiré dessus donc c'est pas du rdm
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je n'ai pas tuer Singette, alors je ne te prend pas pour un con mais c'est toi qui me prend pour un con !
Donc t'es ban 1 jours et tu le restera.