Accepté Demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yégo - MobiMacs

Yégo est le réseau de transport de MACS .
Membre
14 Avril 2016
1
0
16
communauté des communes Macs
www.mobi-macs.org
Pseudo RP
Yégo Oyh
Pseudo steam : Yego Oyh
Nom RolePlay : Rémi Oyharcabal
Date de bannissement : Le 10/04/2016 20h38
Durée du bannissement : 7 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Loris Capirossi
Raison du bannissement : Déconnection quand il est braqué + troll
Commentaire : Bonjour madame, monsieur.
Je commence pas vous expliquer les faits :
J'était chauffeur de Bus sur votre serveur , je me suis fait braqué près du spawn avec mon bus , les deux personnes possédait des armes , ils m'ont demander de leurs donner mon argent , ce que j'ai gentiment fait puisque je n'utilise très peut mon argent , ils m'on ensuite dit de vider mon compte or , sa fessait que quelques heures que j'était arriver sur votre serveur. Je leurs expliquai que je n'avait pas de compte mais ils ont insister longuement ce qui m'a effectivement un peut énerver. Je ne sait pas si la mention "troll' est due a cela car je n'ai pas d'autres explications.Ils ont ensuite voulu me prendre mon bus , cependant , auparavant je jouer sur un serveur (Los Santos city RP , qui est largement moins bien que GarryCity) où il était interdit de voler les véhicule de fonction . J'assume le fait que je n'aurai pas du refuser la demande de ces deux personnes. J'ai voulu appeler un admin , or je ne savait pas comment faire . J'ai donc décider de me déconnecter , une chose que je regrette actuellement et qui me sert de leçon. J'assume totalement d'avoir fait cet acte mais , comme je vous l'ai dit , je regrette . Je vous demanderai , si vous êtes en accord , de me dé-bannir car j'en suis a mon quatrième jour de bannissement et le serveur me manque beaucoup d'autant plus que je suis en vacance.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ce que je vous ai dit , de me comprendre .

Mes sincères salutations , bonne soirée.
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

Je te conseille de bien relire les règles du serveur car une de-connexion est une faute gravé !
Cependant tu en est ton 5éme jour de bannissement donc j’accepte ta demande.
Mais fait attention car GarryCity cherche de bon joueurs donc si tu ne joue pas selon nos règles tu te feras ré-bannir.

Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.