Demande Respected pour Max Thomson

Max Thomson

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
7
0
31
Bonjour à tous, je viens vous demandez le "respected" pour notamment avoir un éventail d'outils plus grands.
Je souhaite surtout pouvoir me servir de l'adv.duplicator qui me serait nécessaire dans mes constructions.

Je suis sur les serveurs depuis mai 2010 et je m'implique suffisamment pour me permettre de faire cette demande.
Je joue relativement rp bien qu'à certain moment le rage qui est en moi doit sortir (que voulez vous ! c'est humain après tout !).

Avec mes sincères remerciements, Max Thomson.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Donc déjà je prédit que ce topic va être lock car sa va ce transformer en "POUR LOL,CONTRE SALE****,PTDR POUR!!"
comme dit si bien chuckle....
En plus c'est les admin qui décide si tes apte a être respected!
Perso je t'ai jamais vus....
D'ailleurs tu t'applique pas assez dans la communauté donc demande directement a un admin dans 4/5 mois quand tout le monde te connaitra et que t'aura prouver que t'es assez mature pour pas faire de adv. spam!

Sur ce @+
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Vous avez pas compris bordel ! IL FAUT LE MERITER, il n'y a plus de demande pour ça!
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais comment ça "le mériter"? comment doit-on faire "pour le mériter" développe stp?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Prouver qu'on en aura besoin pour des choses intelligentes.
Par exemple : tu fais un bon gros bâtiment RP, tu me demande de la dupliquer. Le lendemain, t'en fais un autre, et sa plusieurs fois, et si je juge que tes constructions seront utiles et que tu est assez mature pour ne pas flooder le duplicator et abuser de l'elastic, je te met respected, voila tout :)