[Demande Respected] Oupox Plop

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Salut !

Voili voilou, j'ose "enfin" vous demander le droit d'acquérir ce statut "Respected". En effet cela me serait très utile en vue du nombre de construction en wire que je fais ( pour l'Adv. Duplicator ), et car il me serait "nécessaire" d'avoir certain tool afin de pouvoir enfin créer ma machine pour tuer tout le monde ! Bon d'accord c'est faux :p , mais cela me permettrai des extravagance encore plus inimaginable que vous ne pouvez imaginer ! :p

Bref je dis n'importe quoi, mais au final, il est vrai que je souhaite sérieusement ce status :)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je vote blanc, je t'ai jamais vu sur le serveur et dieu sais que j'y passe beaucoup de temps
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il y est jamais, et les seuls fois ou je me rappel de lui je n'étais pas encore admin et j'avais demandé à Benzouill de le ban :).
Donc non.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
FocusClean a dit:
Il y est jamais, et les seuls fois ou je me rappel de lui je n'étais pas encore admin et j'avais demandé à Benzouill de le ban :).
Donc non.
Je me rappel que je n'étais pas en tord ;)

Nujiksis a dit:
Je vote blanc, je t'ai jamais vu sur le serveur et dieu sais que j'y passe beaucoup de temps
J'y suis depuis plus longtemps que toi dessus ;)
Et puis soit disant tu ne m'a pas vu. Moi oui mais pas toi ? Cherchez l'erreur ;)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Moi je vote oui ;)
Il est pas méchant et respecte les règles, je vois pas pourquoi vous refusez. Il est vrai qu'il ne se co pas souvent sur le serveur, un peu pour les mêmes raisons que moi ;)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
On peut jouer sans prêter attention à tous les joueurs
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Jamais vu, et pourtant ça fait un sacré bail que je fréquente le server...
Ah si, j'ai du te voir avec loco, lorsque Werty, charlot, et moi même, faisons le jeu du facteur... Vous étiez pas vraiment gênant , sauf quand vous êtes sorti de votre planque, et la c'était la panique à bord !
Je vote Oui, c'était une excellente soirée ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On peut lui faire confience C'est oui je pense que les admin seront tous d'accord avec moi ^^
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je t'ai vu, tu jouais bien mais je t'ai pas assez vu souvent, Donc ce serait Blanc positif pour ma part.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Locoman pense à cacher les modifications on sait que c'est toi!XD
Sinon pour moi c'est non
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je vote blanc, jamais eu le temps je jouer avec toi sérieusement.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote oui, j'ai déjà jouer avec lui. C'est un bon joueur.