Demande pour être respectes

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'aimerais bien être respectesd je joue bien rp ,mais bon il y a en toujours qui se plains de mon rp qui est extrême n'est ce pas lira?j'espère que vous savez que je ne ferais pas le con si je suis accepte et désoler si c'est pas au bon endroit c'est satn qui m'a dis de poster ici(ecris depuis mon iPod alors désoler pour les fautes)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
je viens de faire une jolie plainte contre toi, dommage :p
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Si c'est non de ta part ton vote ne compteras pas jusqu'à ce que je n'ai eu de verdict..
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Un Grrrrrrrand non pour moi, j'ai vus sa force de kikoololerie ce soir et c'etait choquant ! repasse quand tu sera aimable, que tu ne me dira plus " ta gueul petit con**** " et peut etre pourrons nous nous entendre =)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je serais plus du coté non, puis on te vois presque jamais sur le RP & les seuls fois où je t'ai vu bah tu joué no-rp Donc Nop
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Avec une plainte sur le dos ... Je ne croie pas que ce soit possible .
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Bah une fausse plainte avc des kikoos qui mente alors cD sirtout que oui je suis rp Ben meme des admin. Ou dit qu'une licensepour commerce étais rp alors...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
bien sur, avec 5 ou 6 témoins, on est tous des menteurs qui nous acharnons sur la pauvre petite victime nommée phil...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
alors déja notre amis zulthar vas venir témoigner demain, je solliciterais clément qui était la quand ta refuser de payer, et les 3 autre qui etai la au braquage se manifesterons =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est tellement pitoyable que c'en est risible!

tu est tout seul, avec comme amie ta connerie, et tu essaye de nous traiter de menteur? t'est le chieur le plus pathétique que je connaisse franchement, les autres trouvaient toujours des excuses moins bidons.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pour moi sa serras un énorme ( mais pas trop quand même ) NON
Pourquoi ? Parce que je te vois jamais sur le RP et que la seule fois où je t'ai vu, donc cette nuit, ton RP que tu dit "extrême" est plus a tendance de kikoolol voir de noob.

Bref, pleure pas grand, on va t'offrir un carambar en compensation :noel:
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Mais bon apprenne ajoure...

-traduction ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
=__= okay, ce n'est pas a prendre méchamment je voulais juste savoir de quoi tu parlait =) ! sinon c'est pas galere question connection de naviguer sur un I-pod ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Pour moi aussi, non. Le nombre de plainte qu'on t'a faites et les moments qui t'ont pris sur le forum pour faire ton kikoulol. Tu mérites pas d'être respecte.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Tu vois contrairement au grand énorme gigantesquisime BeNkIlLeR qui peut devenir respected tu peux pas :D (ou pas :(:(:( ?)