Refusé demande pour etre respecter de anoying orange(ou joe danger)

anoying orange fr

Membre actif
Membre
8 Janvier 2011
12
0
31
bonjour!j'aimerais si c'est possible etre respecter(maximum)car jai besoins minimum de:wheels,ballons et au cas ou paint(ou autre la ou on peut metre des dessin comme une bouche ou bien un oeil).merci de bien vouloir accepter ma requete.lai besoins de ses tools pour faire une émision télévisé dans garry city.mon nom rp est joe danger.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Pour être respected, il me semble que ce n'est pas sur demande mais In-Game.^^
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
De plus présente toi avant de demander sur le forum ^^ Parce que la tu surgis de nul part (même si je t'ai déja vu In Game) :p
 

anoying orange fr

Membre actif
Membre
8 Janvier 2011
12
0
31
bon voila je me présente:je suis dans se rp et mon nom est joe danger.arrivée environs 4,5 jour avant chrismas town.jai fait une longue absence le temps des vacance mais je suis revenu et jai découvert la nouvelle map avec le tres tres utile distributeur et le taxi(il faudrait d'autre genre de véhicule)sertaine persone comme jean de la fontaine(mais la en se moment il me fait pas chier)il y avait le poulet qui arreter pas de me faire props kill en me disant arrete de props kill alors que c'etait lui et d'autre dons je vais peut etre taire le nom sauf faramas oussama qui melon kill.bon j'espere que c'est ce que vous attender mais voila.:)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Tu sais il y a un endroit pour faire ta présentation ça s'appelle Présentation :O. Ensuite meme si tu as la flemme (ou autres), merci de faire attention a ton orthographe, met des majuscules et des points. De plus, rajoute des espaces après les points. Merci.
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
C'est pas faux, fait attention à l'orthographe... je ne t'ai pas beaucoup vu sur le serveur, et tu n'es jamais passer sur le forum.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
WH1T3 T1G3R a dit:
Pour être respected, il me semble que ce n'est pas sur demande mais In-Game.^^
C'est sur demande je crois bien :)
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
-_-' c est un pyj y faut le comprendre il est pas très doué mais comme il y à que greg en admin et qui vien de le devenir il à carrément fait une demande sur le fofo voilà tout .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Singette28 a dit:
Tu sais il y a un endroit pour faire ta présentation ça s'appelle Présentation :O. Ensuite meme si tu as la flemme (ou autres), merci de faire attention a ton orthographe, met des majuscules et des points. De plus, rajoute des espaces après les points. Merci.
Je ne saurais quoi ajouter.
Shaman, même si c'est un pyj et qu'il n'est pas très doué, lui expliquer ce qui ne va pas est mieux que de le laisser dans un coin c'est comme ça qu'ils murissent.

Edit : "13.37.00" Qui dit mieux ? Première fois que j'arrive à faire leet sans bavures aux secondes.
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
je te vote non il ya 3 mois tu a fait BORDEL donc repecterde tu peut rever mec :mad:
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Sérieusement g man je vais te dire deux trucs :
1) As-tu vue des gens voter ? Car la d'après ce qu'on dis on ne peut pas faire ça sur le forum, donc lis avant de répondre
2) Pourrai tu écrire en français car "je te vote non" ne veut rien dire du tout, en suite "tu as fait BORDEL" n'as pas plus de sens, donc essaye de faire des phrases construites que l'on peut comprendre.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
ShOoT, à un moment les demandes étaient très nombreuses et à plusieurs reprises on a dit que c'était In-Game, alors je sais plus qui croire. xD
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est en jeu que ça se fait.

Et pour avoir ce droit il faut :
Être inscrit forum.
Respecter les règles.
Être sympathique.
Et être un minimum connut sur le serveur/forum.