demande pour être "respected" Zippo

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Alors voila c'était pour savoir si je pouvais passer au rang "respected" car je suis très souvent présent sur le serveur rp, je joue aussi bien rp,
Je sais que j'ai eu une plainte comme quoi je ne jouer pas rp mais c'était il y a longtemps et c'était a mes début d'autant plus que j'ai changer, je sais être très mature quand je le veux, voila.
Merci
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ben ... écoute zippo, parfois t'est super sympa et puis on sait pas pourquoi deux minute après tu pète ton câble, et tu fait des abus micro sur le ttt ( enfin du moin quand j y suis =) ) donc pour le moment je vote blanc car comme je l'ai dit tu peut être sympa, j'attends de voir se qu en disent les autres puis je me ferais mon avis =)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Moi je trouves que t'es un mec sympa, mais des-fois, comme le dit Molm tu pète un câble et sa fait chier, mais bon dans l'ensemble tu joues RP, tu aide les gens, tu donne des conseil...
Moi je tournerais plus vers le Oui si tu continu comme ça =) Voilà stoo
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Même chose que les autres et tu fais un peu enfantin parfois.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Oui pourquoi pas mais bon continue a bien joué :wink:
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Merci de vos réponses et je tien a préciser que j'essaye de me contrôler en se moment mais y en a qui me pousse a bout de temps en temps.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Oui, en effet j'ai remarqué que t'avais fait des efforts c'est bien continue comme ça :D et sinon au niveau des mecs qui font chier je comprend. on pète tous un cable un jour ou l'autre ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je te connais pas trop enfin je sais pas :/
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je vote oui.Avis à tous la section demande n'est que pour les demande de ban
Demandes
BAN d'un de nos serveurs ? Kick ? Vous voulez en savoir la raisons et pouvoir revenir jouer ? C'est là que ça se passe !
(Modéré par Deepthroat, LeGoupyl143, LocoMan, Werty(im sexy), benzouill, bib38, darkre02)

Je vous conseille de le mettre dans la section "Serveur DarkRP" comme une proposition.
Je Déplace vers ''Serveur DarkRP''

Édit:prochaine demande de ce genre lock direct.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon je l'ai observer vite fait durant une partie, il jouait bien et ne rageait pas donc pour moi c'est oui =)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Werty a dit:
Je vote oui.Avis à tous la section demande n'est que pour les demande de ban
Demandes
BAN d'un de nos serveurs ? Kick ? Vous voulez en savoir la raisons et pouvoir revenir jouer ? C'est là que ça se passe !
(Modéré par Deepthroat, LeGoupyl143, LocoMan, Werty(im sexy), benzouill, bib38, darkre02)

Je vous conseille de le mettre dans la section "Serveur DarkRP" comme une proposition.
Je Déplace vers ''Serveur DarkRP''

Édit:prochaine demande de ce genre lock direct.
OK je les mit la car j'avais demander a evil ou le metre il ma dit ici
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
moi je dit oui, j'apprécie son game play sur TTT, et je comprend ses crise de colère.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pour moi sa serras un vote blanc. Tu rage trop souvent a mon gout. Et tu abuse pas mal de ton micro sur le RP pour rien dire, tu gueule et on on entend ta voix de pyjama un peut trop fort et sa fait plutôt mal au oreilles
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Oui mais il a des raison de rager et puis c'est pas de sa faute si il a cet voix :|
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Pour moi je Vote blanc , Assez connecter au serveur et les quelque fois que je t'est croiser tu jouait bien , mais je n'est pas était assez en " contacte " avec toi pour dire oui .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je vote oui
Tout simplement parce qu'il joue très bien rp, exemple : une plante, j'était en job botaniste, il est venu , en policier, à inspécté, et m'a demandé la sorte de plante ; je lui ai fait croire tant bien que mal que la plante était une tulipe , et ça a marché : comme quoi, même si on était in real life, les policiers ne peuvent pas forcément être expert en plante, mais si il y avait une preuve, j'aurai été dans de beaux draps...

Bref, un oui, il respêcte les rêgles, et tout, mais le micro reste à voir, n'est pas ? :)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
zippo0 a dit:
OK je les mit la car j'avais demander a evil ou le metre il ma dit ici
Balance ! :D

Bref' moi je vote blanc, jamais vu sur le RP, mais sur le TTT tu m'enerve (me demande pas pourquoi...C'est comme Benkiller :))
Bonne continuation ;).