1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande débannissement 2

sparda12 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sparda1

    sparda1 Nouveau membre Membre

    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Pseudo RP:
    Bryan Galino
    Aller voir ma première demande de déban vue que je n'ai pas pue répondre a l'admin qui ma écrit je tiens faire une réponse a Magelfik insulté un admin vous dites très bien je suis complètement d'accords si c'est des excuses que vous voulez très bien je m'excuse Bryce Laforde de vous avoir insulté de connard. Donc ensuite je reviens encore a l'insulte premièrement je ne savais pas que c'étais un admin deuxièment je suis entrain de déposé de l'argent a un ATM et un joueur m'attrape avec le gun bleu est ce que c'est normal ? Je ne crois pas c'est une chose qui ne se fais pas et possible que sa soit du hack troisièment qui n'est pas d'accords qu'un hacker qui viens pourrir ton game play c'est un connard et pour finir quatrièment Magelfik sans vouloir te manqué de respect je ne pense pas que tu a lue tout mon message de déban je dit sa pour ce que tu a répondu a mon déban je cite : " Eh bien selon moi, tu n'insultes pas les admins, c'est tout. Et tu n'as pas à insulter tout court. Donc personnellement je refuse de te débannir, surtout pour un ban de 23 heures. Ca t'apprendra. " Tout ce que ta vue dans mon message c'est que j'ai insulté un admin c'est tout rien d'autre tu prend rien d'autre en compte. Pour un ban de 23h pour toi c'est rien tu dit le joueur il s'en fou bah excuse moi j'aime bien votre serveur et y en a d'autre peut être pire ou peut être mieux j'ai des chose a faire IRL et quand j'ai le temps je me co sur votre serveur sa déstresse je prend du plaisir donc non je m'en fou pas. Et pour terminer le " Ca t'apprendra " ça m'apprendra quoi ??? Le fais qui ne faut pas insulté un admin ok je le savais déjà ! La seul chose que sa ma appris c'est d'avoir une idée ou 2 sur les admins.

    J'adore votre serveur sa fais la 2 eme fois que je me fais ban la première fois par un joueur qui na rien compris et il a lancé un vote en croyant que j'avais donner des ordre au police alors que ce n'étais pas le cas et la c'est un admin qui me ban car je l'ai insulté après c'est de sa faute pas la mienne mais j'ai quand même fais des excuses car je suis mature.

    Merci d'avoir lue.
     
    #1
  2. mon_general

    mon_general Tueur de cheval squelette Membre

    Messages:
    802
    J'aime reçus:
    260
    Points:
    128
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    Je suis vers toi car tu est un restaurateur qui se balade comme ça Je décide donc de te parler sauf que tu m'entend pas donc je te prend avec mon Physgun pour parler sur un Toit au calme mais tu m'insulte de Connard. Ensuite tu me dit "Tu va voir toi" (je prend sa pour une menace de DDOS ou un truc dans le genre) j'ai pas chercher j'a ban.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #2
  3. sparda1

    sparda1 Nouveau membre Membre

    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Pseudo RP:
    Bryan Galino
    Pour quoi au lieu de me prendre directement avec ton physgun ( merci je cherche le nom depuis un moment ) tu t'approche pas et tu m'appel par mon nom in game je t'aurais répondu car oui en effet je t'ai pas entendu mais par tu va voir je voulais juste signalé mais je ne savais en aucun cas que tu étais un admin.

    Il y a u juste a malentendu c'est tout.

    Sinon a par ce malentendu vous vouliez me dire quoi In game ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Juillet 2015
    #3
  4. Jon Jones

    Jon Jones L'Enervé ! Membre

    Messages:
    1 151
    J'aime reçus:
    255
    Points:
    199
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour

    Nous avons un modèle a respecter , a refaire .

    Jon Jones
     
    #4
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page