Refusé Demande débanne (Maxou Lafrite)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
Nom RP : Maxou Lafrite
Pseudo steam : II_Max_II
Date de bannissement : 14/04/2016
Admin : John clarkson
temps : 1440 (je sais sa fait un jour mes j'ai mon excuse, car j'adore votre serveur et j’avais l'intention d'y jouer toute la soiréeet demain )
Raison : Retour dans la zone NLR quand j'etait avec la police
Commentaire : Les policier me freetaze quand je prenais l'argent a l'ATM et s'amuser a me freekill et freetaze pour s'amuser et après il se plaint que quand je cour je me cache , j'ai prévenu Brams mais il était en action RP

*Ce qui me freetaze ( Clement mao ; Alan Prov ) et me freekill au bâton !

j'espere que cela va suffire , Merci d'avoir lu :)
 
Dernière édition:

Harry Ridlay

Membre
Membre
25 Septembre 2015
16
3
18
35
Paris
Pseudo RP
Harry Ridlay
J'appuis le témoignage de Maxou, il a été bizuter gentilment par une bande de flic, ça aurait pu être fun si ça avait durer 10 secondes mais ça s'est bien étalé sur 2 minutes . Je sommais tout le monde d'arrêter mais il est quand même mort sous les coups de baton.

clement mao était certes présent mais je l'ai pas vu faire de gros écarts, c'est surtout les autres. Alan Prov n'était pas le seul.

ça fait 6 mois que je m'étais pas connecté et franchement les keufs déconnent énormement si je puis dire :D

Après, j'ai certes émis une plainte contre Maxou car il s'est venger à la AK47 mais je retire ma plainte car je ne m'étais pas aperçu que c'était lui qui était mort précédement et injustement à cause de la police.
 
  • J'aime
Réactions: II_Max_II

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
demande refusée apres explications sur TS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.