Demande Deban Shadow Yagami :O

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Salut à Tous,

Donc Je viens ici pour me faire deban...
Je suis conscient que j'ai fais à minte reprise des conneries, j'y est réfléchi, d'où l'intervalle entre mon ban et ma demande de deban...
Si vous me debanner, je m'engage à pas faire chier le monde, à écrire, à Jouer Rp (ne pas sauter des toits par exemple)... etc...
Alors svp... Debannait je trouve vos serveurs splendide... L'ambiance est monstrueuse !!!!!
...
Je regrette ce que j'ai pu faire...et les gens avec qui je m'entend moins bien je m'approchais pas trop d'eux comme ça j'eviterais au maximum les histoires...
Voilà, c'était ma demande de deban...
J'espère l'être...
A+
Cordialement, Benkiller alias Shadow Yagami... :lol:
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis pas contre toi parce que les fois où je t'es vu jouer tu étais normal mais ça m'étonnerais qui gobe ça et te déban
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Sa te dit rien sa ? ;)

http://www.garrycity.fr/t1212-Expliquation.html

Je trouve que cela se ressemble ;)
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Tu dis que l'ambience est génial ? Alors qu'il y a moins d'une semaine tu dis que c'était pourri a cause de moi ?

Je pense que c'est des paroles qu'il ne pense pas, il souhaite juste être déban pour jouer et s'too
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je sais pas si je veux que tu sois deban, j'me souviens à peine hier je jouais avec Vladimir et t'arrive et tu commence à l'insulte à mort : Tu parle de sa mère et de FDP...

Donc...
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Kiwi, En même temps le mec me proppush quand je conduis un helico... et m'insulte parce que je suis sur le server --'
et Bouncer croit ce que tu veux ;) et puis ou il'ambiance est génial sans toi :p --'
MAis bon c'est pas grave si vous me croyez pas je serais pas de ban et puis voilà c'est tout... --'
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Je suis contre mais ta (encore ) fait quoi pour te faire ban ? ^^
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Mister T, je me suis fait ban perm pour avoir sauter d'un toit lors d'une poursuite.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu devais pas partir toi ?
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Nous on est pas en manque de toi, tu dis que tu pars mais tu le fais pas ...
Tu fais des choses, genre insulté vlad ou jsais pas quoi, et tu souhaites être déban ? Lolz
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Toi tu insulte tout les gens quand ya pas d'admin et quand y'en a tu dis que c'est eux qui t'insulte ;)
Je peux faire pareil ;)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon j'ai la flemme de cité ton incommensurable connerie , mais sache que pour moi c'est non non et re non ! tu auras beau venir me supplier a genoux, je ne veut pas que les kikoo's dans ton genre revienne pourrir l'ambiance ! depuis deux trois jours , l'ambiance redeviens sérieuse sur le serveur ( tient c'est bizarre, date à la quelle les admins on décider de faire le ménage ET L ONT FAIT !) ! repasse quand tu auras murit, prouve que tu a gagné en maturité, et peut-être que je changerais d'avis sur toi !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bouncer evite de post ici :D

Sinon moi tu m'a assez fait chier donc c'est non.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Comme j'ai répondu a la demande de deban de samanuko tu peut révé mon petit tu a fait des conneries tu insulte et tu n'a pas était ban permanenet pour sa.Déja de 1 tu dit que tu quitte cette communauté . De 2 tu ma insulté de fdp ect . De 3 Tu a dit que tu en avait rien a foutre de cette communauté donc j'en conclue que on en a rien a foutre de toi Donc Aurevoir et Bienvenue a KIKOOLOLCITY.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui tu as etais ban par moi perm.
Car tu ma vraiment fais chier et en plus se jour la tout etais serieux apart toi qui etais marchand d'arme qui fait chier les flics et qui fais du no rp oila c'est tous se que j'ai a dire est j'espere vraime que tu ne sera pas deban

Sinon j'ai une bonne idée pol tu le fais payer pour être deban comme sa il fera plus le con :D
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est vrai que les insultes sont impardonnables mais on a donné une deuxième chance à beaucoup.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
le coup de payer, c'est pas mal :p

style un abonnement : 2¤ de droit d'entrée au server xD

Plus sérieusement, t'a réussi a te mettre toute la communauté a dos, et tu veut qu'on oublie tout comme sa? revient dans un ou deux mois, voire année, qu'on en reparle.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Fait comme moi devient sympa même si on est petit moi je fait de mon mieux maintenant je veux dire sois sympa avec les gens,et abuse pas du micro quand tu voie une personne qui te déplais ne luis crie pas dessus reste juste cool et respecte bien le rp.

Ps:Tu peux déliré de temps en temps mes n'abuse pas mes la je ne c'est pas si tu va revenir moi sérieusement je c'est pas.