Demande de unban

Qwerty

Membre actif
Membre
30 Mars 2011
10
0
31
Jaimerais etre unban, je sais que jai causé beaucoup de probleme cest dernier temp, mais la cette fois si jai vraiment eu ma lesson.Jai ete ban 1mois a cause que je fesais le delinquant avec ma voiture envers les flic.Je ne sais pas trop comment mis prendre , alors la prochaine fois je ferais plus attention a mes gestes.Avoir ma derniere chance serait tres aprecier de votre part. Merci de votre compréenssion :) Je joue dans le perp dans garry mod et mon nom est Hawked-^. Mon steam id est le suivant: (STEAM_0:1:30888599)
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Haha, la blague. Tu va rester

Haha, la blague. Tu va rester bannis mon coco. Fallait y réfléchir avant.
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Es-ce MoMo?!Sinon bahh désolé

Es-ce MoMo?!Sinon bahh désolé je me trompe de personne...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je crois que toutes personne

Je crois que toutes personne a le droit d'être pardonné
 

Qwerty

Membre actif
Membre
30 Mars 2011
10
0
31
Ouaip, ta raison Ethilyk mais

Ouaip, ta raison Ethilyk mais je crois que sa ne se produira pas :S
 

Qwerty

Membre actif
Membre
30 Mars 2011
10
0
31
Euh, si les autres admins en

Euh, si les autres admins en discute il pourais me desndre mes jour pour 2semaine a la place de 1mois :( Et aussis, tu mavais dit avant de me ban que javais le droit , alors :( Je voudrais etre pardonné :)
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Ahh bahh désolé de te dire

Ahh bahh désolé de te dire cela Ethilyk mais son ban il le mérite.Vendredi passé, il a dis qu'il n'allais plus faire de boulettes et bahh en fait, il a recommencer aussitôt son unban et il a mentis en disant qu'il ne refouteras pas la merde, mais comme d'habitude, c'est faux! va voir la plainte que j'ai fais contre lui ettu comprendra pourquoi il ne mérite pas d'être pardonner.. Il a fait du Metagaming en tuant le Maire aux coups de poing alors qu'il venait tout juste d'être élu et qu'il n'a donner aucune règle/ dictature à suivre.. Moi je dis que s'il c'est fais ban 1 mois, ce n'est pas pour rien.. Même que moi, j'accepterais pas les demande de unban de 1 Mois et + puisque la raison était la et qu'il le méritait. une semaine, je dirais Okayy,Bien sûr mais 1 Mois!! S'il est ban 1 mois c'est qu'il a fais plusieurs choses de mal. Bref moi je dis que ça chance il l'a eu la semaine dernière et que un Ban d'un mois devrais être impardonnable.. D'ailleurs, Akira te l'as dis..

Va voir les photos de toi sur ma plainte, je t'ais avertit une fois en disant d'arrêter ou j'allais post les screens..Non même que je t'ais laissé continué a faire tes car kills et tes Scène NORP juste pour te faire ch*** et pour prouver aux autres que même si tu nous dis que tu as repensé à tout cela et que tu ne recommencerais pas.. Tu resteras toujours un menteurs et qui cherche les embrouilles avec tout le monde..Essai d'être un peu plus respectueux comme moi j'essai de faire et arrêtr de te moquer des gens quand ils font une erreur, c'est méchant et trés plate pour eux..

T'eschanceux d'avoir eu un ban de 1 mois car des gens ici voulais que tu sois ban permanent..
cette personne c'est moi...

KoopaBoy I FR I a dit:
Je confirme la plainte, tout à l'heure je rejoins le serveur et à peine spawné, il me bute --"

Akira Taki a dit:
Je pense que le ban seras nécessaire. 1 semaines car il y a 1 heures la, il fessai un bordel, et quand je suis venu pur le ban, il c'est déconnecter.
Mhh Bravo mon cher MoMo. Voici une preuve qu'il ne voulait pas assumer son ban.

Werty:17:22 - MoMo: non?
17:22 - MoMo: pk je refourterai la marde?
Des promesses qui tombent en ruines.


Dark Angel a dit:
apres ces crime je dirais un ban 2 mois ou perma.


Pol a dit:
Banni 1 mois, j'espère que ça le calmera.

Bref, tout cela pour dire que c'est le fondateur qui t'as ban et cela,surment à cause de mes preuves ''photos'' et des réactions/commentaires des gens qui ont postés sur mon sujet à propos de toi et de ton NORP... Je veux pas être méchant mais comme notre cher Akira l'a dit..Fallais y réfléchir Coco..

Et pour Ethilyk.. Si t'aurais été là, t'aurais surment fais comme moi..
 
Dernière édition par un modérateur:

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Hirozaki Takara wrote:Ahh

(Suite)
Qwerty a dit:
mais la cette fois si jai vraiment eu ma lesson
Comment on peut en être sûr? Tu nous a dit la même phrase l'autre jour et tu as recommencé quand même à chercher les embrouilles...En plus,tu joues dans le dos des gens et tu te sert d'eux pour prouver que tu as raison..Tu n'est pas capable de règler tes problèmes toi même sans que personne t'aide..Je crois que les gens vont avoir de la misère à te croire avec tout les mensonges que tu nous as
dis.

Hirozaki Takara a dit:
Ce que je déteste c'est que MoMo est irrespectueux envers les gens. À chaque fois que MoMo carkills ou freekill ou que c'est la faute d'un autre joueur, il se met à rire devant la face de la personne qui a eu la concequence et cela donne encore plus envie de faire du no rp et de le free arrest. À chaque fois qu'il me voitt il me crie ''Tu me dois un Deagle'' mais enfais c'est que je lais kill pendant un bracage où il y avait des témoins(Nous étions 3, dont :)kiwi:),cornichon et moi).. C'est par la suite qu'il me carkill et ne me rembourse pas..Jai perdu 3 000$(environ 5 five seven) de lui cette après-midi pour cause de freekill et quand il me kill je lui dis '' tu me dois un five seven '' par la suite, il me répond ''pense-tu vraiment que je vais te rembourser,tu me dois un deagle, tu sais pas jouer pi tu vas te faire ban par akira..Deux minute après, il me dis je l'ais appeler et il va s'envenir te ban..mais en fais akira ne sais jamais connecter

Je suis contre le unban.
Voilà le compte rendus...À vous de juger maintenant..
(Genius: Pourquoi faut-il toujours que tu fasses de longs textes dans tes messages, les gens arrêterons de lire ce que tu dis un jour ou l'autres)

On n'est plus à la garderie bon sang!
La maturité existe dans tout cela
(Genius: Toi, Mature?! Tu veux rire!! Hahaha)
La ferme, crétin!
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
La citation de tout le topic

La citation de tout le topic n'était pas forcement nécessaire :p

Pour l'histoire des + de 1 moi il ne faut pas unban ... J'ai un ami qui joue sur ce serveur qui avec un petit délire avec certains admin c'est ouvertement foutue de la guele d'alexei avec un transformateur de voix. Résultat, ban perma .. pourtant rien de bien méchant. Pol n'arrivait pas a le deban il a donc erré comme un chien abandonné dans le néant ( omg je dis quoi moi ...).
Tout ca était pour te dire que des ban supérieurs a 1 mois ont totalement le droit d'etre traités avec la meme importance que les autres.

Pour en revenir a momo. La decision de ton ban un mois a été "voté" sur le forum .. et c'est pol qui t'a ban. Je ne pense pas que tu vas etre unban comme ca.. après ce n'est pas a moi d'en décider mais bon :/
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour corriger un peu ton

Pour corriger un peu ton message Trikz
Il s'est pas foutu de moi avec un transformateur de voix..
Il s'est simplement fait passé pour un gars à qui on avait donné 500 000 $, comme c'était juste après le reset de la BDD à cause des give-cash, j'ai ban perma par mesure préventive en attendant d'avoir les témoignages de Trax Mania et de Pol.

Après on m'a dit qu'il avait voulu faire une blague..
Concernant le unban.. On ne descend pas la peine de plus d'une semaine.
C'est à dire 3 semaines de ban de sûreté.
C'est mon avis.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
A ben escuse moi de l'erreur,

A ben escuse moi de l'erreur, il m'a raconté qu'il t'avait fait une "blague" en utilisant le transformateur de voix et avec cette histoire des 500 000 $.

Pour le deban, je pense qu'il mérite bien son moi. ce n'est que mon avis.
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Tent qu'à moi, les admins

Tent qu'à moi, les admins l'ont avertis plusieurs fois et a mériter un ban de 1 mois.. Je sais bon, je ne l'aime pas vraiment a vrai dire puisqu'il essai de mettre tout ces crime sur le dos des autres.. En plus il m'envois en MP

''
Qwerty
30/03/2011 - 04:43
eille on peu vmt po te faire onfiance''

Écri po an SMS s.v.p je detes voir lé gens male ecrir et je me case la
taite pour lé comprendre.Améliore toi Maintenant ^^
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Mon avis sur cette personne

Mon avis sur cette personne :
Momo et une personne immature, il c'est écrire que en sms, il mens comme il respire, il ose se foutre de la guele
des admins surtout en disant "oui oui j'arrete de faire des conneries"
de plus il fait meme pas l'effort de bien écrire sur le forum (bon n'en parlant pas de moi mais j'exagere pas autant ^^)

La sanction :
A mon gout Pol a été vraiment indulgent de te ban que un mois tu devrais etres heureux j'aurais été Pol je t'aurais ban
deux mois et plus.
Pour le témoignage d'environs quinze personnes du serveur Perp ils ont tous dit du mal de toi, apres cela
j'aurais été toi je me serais sentit completement honteux.


Cardinalement (blague)
Cordialement,
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
C'est quoi le but de parler

C'est quoi le but de parler d'un autre cas alors qu'ici on est pour MoMo?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mon avis sur Momo : Momo se

Mon avis sur Momo :
Momo se prend pour l'ami des admins alors que personne ne le connait, se permet d'enfreindre les règles et récidive, et enfin, il veut se faire déban alors qu'un mois n'est pas du tout suffisant vu les enfreintes aux règles.

La Sanction :
Tout comme Dark Angel, ton ban me semble trop peu et tu as eu de la chance d'être tombé sur pol. Moi par contre, ce n'est pas pour un simple ban temporaire que je serai pour mais un permanent.

Enfin, même si j'apprécie que tu prennes part à la communauté Dark Angel, tu te permets de te comporter comme un admin et en même temps de ne pas respecter certaines règles (mineures certes mais les règles restent des règles) comme je citerai en exemple la plainte de Timmy Led :
Timmy Led a dit:
* Joueurs autorisés à poster :Valentin Caponne (la victime qui c'est fait fouiller) Lucas Johnson (qu'il a vue Alfred insulter Le gangster), Les admins , Alfred , puis moi
Dark Angel a dit:
un Ban perma serais abuser a mon gout 1 jours je propose.
mais c'est ui le gangster ? c'est albert ou pas ?
car albert je l'ai jamais vu passer flic alors j'étais co a peut pres vers cette heure.
Tu as un avis je veux bien, mais ne te permets pas de poster alors que tu n'y es pas invité.

Aussi, je te vois marqué pour l'orthographe qu'il est écrit mal et qu'il faut corriger. Même si tu as marqué que toi aussi tu écris mal, tu n'as pas à dire cela avant d'avoir une écriture correcte.

Edit : Pour ceux qui disent que je détourne le sujet sachez que j'ai répondu pour momo aussi et que pour Dark Angel, je ne vais pas faire un sujet pour ça.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Darkre désolé j'ai trop de

Darkre désolé j'ai trop de gras dans les yeux ^^
 

Qwerty

Membre actif
Membre
30 Mars 2011
10
0
31
Eumm, cest faux, tu ma kill a

Eumm, cest faux, tu ma kill a cause que je me suis mis a courrir quand tu ma pas dit damaende ni de pas courir et tu ma freekill.