1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de unban

Dolz9930 Mai 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dolz99

Dolz99 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Jean Corleone
    Pseudo steam : Dolz
    Nom RolePlay : Jean Tomate
    Date de bannissement : 30/05/2016
    Durée du bannissement : 24 heures
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Loris Capirossi
    Raison du bannissement : Tue 1 policier alors qu'il est braqué avec 2 armes et 1 tazer
    Commentaire
    : Il y a surement du avoir un mal entendu avec Loris car je n'était pas braqué par 2 flics car à se moment là, ils se sont jetés sur moi car j'étais le conducteur. Sur le temps qu'ils me braquent mon amis les à tués ( donc plus aucune armes pointées sur moi), juste après il y avait un flic en sneak qui à tazé mon amis, il était dos à moi et je n'avais pas d'armes donc je décide de prendre mes poings et de tué le flic qui était occupé de tazé, je en donne 3 et il meurt. Je n'avais aucune braqué sur moi à ce moment là et le flic qui à tazé était dos à moi.
    J'avoue on a cherchés la merde au flics mais rien de plus.
    Merci à vous.

Dernière édition: 30 Mai 2016
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Loris Capirossi pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Loris Capirossi

Loris Capirossi Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Loris Capirossi
    Le joueur a déjà été débanni.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page