Accepté Demande De unban Pour Jason Chaussette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rapto /POLFK/

Le SUPER Transporteur Routier
Membre
23 Avril 2016
5
0
22
22
Canada, Québec
Pseudo RP
Jason Chaussette
Pseudo steam : xXJasGaming
Nom RolePlay : Jason Chaussette
Date de bannissement : 29 / 5 / 2016
Durée du bannissement : 7 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tom Hanks
Raison du bannissement : Freekills en voleur + déco
Commentaire
: Désoler a la personne que j'ai tué. En faite tout ta commencer quand je voulais lui voler de l'argent quand il me grilla a lui voler de l'argent il disa qu'il allait appeler les flics alors je lui ai dit que si il les appelais il allit mourir et il ma dit qu'il allait quand même les appeler alors j'ais sortit mes poing je lui ai donner un coup il a aussi sorti ses point et m'en a donner plusieurs alors j'ai commencer a le frapper a mon tour il est mort il a appeler l'admin l'admin n'est même pas venu me voir et ma ban direct pour freekills en voleur + déco alors que j'était co Merci de votre lecture je suis encore désoler si le mec la pris mal. En esspêrant nous revoir dans le serveur. PS: désoler pour les faute je l'ai fait tôt le matin. Désoler je ne connais pas mon steam id

http://steamcommunity.com/profiles/76561198021991631/
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord je te remercie de t'excuser, cela fait toujours plaisir qu'un joueur soit honnête et qu'il avoue ses tords. Ensuite, j'ai essayer de te tp mais je ne te voyais de connecté, j'ai fouiller les logs pour voir si tu etait encore connecter mais que tu avais changer de nom, mais je ne t'ai pas vus. Une erreur de ma part? Possible, je n'en sais rien. Il est vrai que si j'avais réussi à te tp et que tu m'avais donner ces explications la sanction aurai etait plus légère. Donc c'est avec le bénéfice du doute que j'accepte ta demande de deban. Mais sache que lorsque tu te fais réparer en voleur tu dois fuir, fuir et fuir, tu ne doit en aucun cas te montrer agressif. @Harry Kleins

Bien à toi,
 
  • J'aime
Réactions: Apex™
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.