[Demande de Unban] Droit abusif ! ><

Lyiiu

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
15
0
31
Bonjour à tous , comme je l'ai dit dans le titre , il y a un admin qui abuse de ses droits !

Dans le chat il y a une personne qui dit , ce qui pense que le maire est nul ect .. voter +1

Plein de monde , le fais , après y'a un admin qui dit , plus de message , sinon c'est BAN 1 jour

Sauf que moi j'étais en train de taper un message et j'avais pas vu le sien , donc j'envoie même pas 2 secondes après et j'me fais BAN 24 heures ! -_-' !

J'ai jamais étais BAN 1 seul fois , aucun avertissement et tout >< !

Abuser sérieux
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
C,est une plainte ? un

C,est une plainte ? un discussion ? c'est quoi ? car si c'est une plainte, y a un modele a respecter
 

Lyiiu

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
15
0
31
Comme c'est dans cette

Comme c'est dans cette section , c'est une demande de unban ..
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ah ok. Ben moi je n'ai rien a

Ah ok. Ben moi je n'ai rien a y dire .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'y ais été un peu fort sur

J'y ais été un peu fort sur le ban j'dois l'avouer.
Cependant fallait pas dire de la merde en /advert non plus..

Pour le unban mais prochaine fois quand quelqu'un s'amuse à flooder le canal /advert avec des +1, ne le suis pas.
 

Lyiiu

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
15
0
31
J'ai pas dit de la merde ,

J'ai pas dit de la merde , j'ai juste dit que la taxe sert à rien ..
Et tu me unban quand ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Uniquement un owner peut

Uniquement un owner peut deban (accès à la machine requis)
Donc Pol ou Shoot.
 

Lyiiu

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
15
0
31
Oué donc en gros j'suis BAN

Oué donc en gros j'suis BAN 24h pour rien ><
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Pas pour rien, il a annoncé,

Pas pour rien, il a annoncé, tu as priis un peu gros mais au moins maintenant tu es au courant que quand Kaseyr est vo faut y aller molo avec le flood :p
 

Lyiiu

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
15
0
31
Mais j'ai pas flood moi hein

Mais j'ai pas flood moi hein ! C'est mon premier BAN depuis 2 semaines , j'prend 24h d'un coup -_-' !

Et j'ai dit mon message 3 secondes après qu'il ai poster le sien , et moi quand j'écrit , j'look pas l'écran en même temps .. =(
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Si tu avais été ban pour

Si tu avais été ban pour rien, dans ce cas là tu remets en cause mon jugement sur tout les bans que j'ai pu faire.
Donc :
Mafia Didi je n'aurai pas du le ban ?
Stunter80 je n'aurai pas du le ban ?
Je n'aurai pas du sanctionner tout les écarts de conduites de mes hommes et de gens comme Pixou en voiture ?
Je n'aurai pas du sanctionner les manques de fair play de certains joueurs avant d'autres ?

Je les ai tous ban pour rien ?
Dans ce cas, pourquoi suis-je toujours admin ?

Comme je l'ai dit plus haut, tu as pris un peu pour tout ceux qui ont flood à ce moment là, je m'en excuse.
Cependant, il faut réfléchir avant d'agir.
Ce n'est pas parce que 10 personnes ont flood avant toi que tu peux te permettre de le faire.

J'y suis allé fort sur la durée, j'en conviens parfaitement, mais tu n'as pas à dire que tu n'étais pas en tort non plus.
De plus, le délai entre l'apparition de ton message et du mien était d'au moins 5 secondes.
Largement le temps pour toi de simplement regarder le chat pour savoir ce qui se dit.. L'avertissement d'un admin par exemple..
 

Lyiiu

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
15
0
31
Chuckles a écrit Ce n'est pas

Chuckles a dit:
Ce n'est pas parce que 10 personnes ont flood avant toi que tu peux te permettre de le faire.


Je te rappelle que j'ai juste marquer une phrase pour donner mon opinion et pas juste un "+1" ..

Et c'est pas du flood , ils donnent leurs avis c'est tout :/