Résolu Demande de suppression de mes bans.

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour bonsoir,

Pseudo steam : brams_amg
Nom RolePlay : Brams Corleone

Commentaire
: Voila, je fais cette demande tout simplement pour supprimer mes bans, j'ai commence Gmod en Mars et Garrycity était un de mes premiers serveurs, je tiens à dire que Gmod étais mon premiers jeux PC oui parce qu’à la base je suis un joueur console, donc je n'y connaissais rien. Je me suis prit trois ban en tout mais mon derniers remonte à Mai environ 7 mois depuis plus de ban, je pense que je me suis très bien corrigé. Avant de faire cette demande j'en ai parler à un super admin (Jon Jones) qui était POUR et m'a dit de poster sa sur le forum.
Je fais sa avant tout pour ne plus avoir ces ban sur mon NOM ^^, ça salit l'image et j'ai changé.


MERCI, Brams Corleone.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Bien que tes Bannissement remonte à plus de sept mois, je suis contre. En effet j'ai rien à te reprocher mais cela reste comme un casier judiciaire cela te suit toute ta vie.

Puis si tu ne commets plus d'erreurs, Je ne vois pas en quoi cela salit ton nom

@Jon Jones Peux-tu donner ton avis s'il te plaît
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Justement, je sais que l'historique de ban est comme un casier judiciaire mais en vrai le casier judiciaire s'efface automatiquement si la personne ne se fais plus remarquer, commets plus aucun delit, malgre qu'il doit attendre 4 ou 5 ans il me semble.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Justement, je sais que l'historique de ban est comme un casier judiciaire mais en vrai le casier judiciaire s'efface automatiquement si la personne ne se fais plus remarquer, commets plus aucun delit, malgre qu'il doit attendre 4 ou 5 ans il me semble.

Cela varie de 3 à 10 pour les petits délit.

Je sui contre t'a demande pour le moment. Surtout que s'y on commence avec toi on va devoir le faire à tout le monde
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Il est vrai que Brams c'est nettement amélioré depuis son arrivé sur le serveur, plus aucune réflexion, plus de ban.
Personnellement je suis d'accord pour enlever ces bans, mais il est vrai que si on commence avec toi, on va devoir le faire pour tout le monde, mais il y'a pas beaucoup de personne sur le serveur qui reste aussi longtemps sans aucune remarque donc personnellement je suis d'accord pour supprimer c'est ban car il l'a mérité depuis ces 5 derniers mois .
Harry je te laisse en prendre la décision, ça sera comme un cadeau de noël.

Jon Jones
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

J'ai supprimé les bans, bien qu'il me semble que seuls les membres du staff voie l'historique des bans joueur. Donc je ne vois pas où était le problème d'avoir des bans vieux de sept mois vu qu'on n'en tient pas compte des bans aussi vieux !

De plus, vu les raisons minimes des sanctions je ne vois pas en quoi cela salit ton nom

Normalement il me semble que les membres Il ne voit que les derniers ban sur la page principal ? @Magelfik pour confirmé ?
 
Dernière édition:

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
Bonsoir désolé de me tapé l'incruste dans la discussions mais tout le monde voies les ban dans le cityboard suffit juste de tapé le nom de la personne et on le ces