Résolu Demande de suppression de mes bans.

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour bonsoir,

Pseudo steam : brams_amg
Nom RolePlay : Brams Corleone

Commentaire
: Voila, je fais cette demande tout simplement pour supprimer mes bans, j'ai commence Gmod en Mars et Garrycity était un de mes premiers serveurs, je tiens à dire que Gmod étais mon premiers jeux PC oui parce qu’à la base je suis un joueur console, donc je n'y connaissais rien. Je me suis prit trois ban en tout mais mon derniers remonte à Mai environ 7 mois depuis plus de ban, je pense que je me suis très bien corrigé. Avant de faire cette demande j'en ai parler à un super admin (Jon Jones) qui était POUR et m'a dit de poster sa sur le forum.
Je fais sa avant tout pour ne plus avoir ces ban sur mon NOM ^^, ça salit l'image et j'ai changé.


MERCI, Brams Corleone.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Bien que tes Bannissement remonte à plus de sept mois, je suis contre. En effet j'ai rien à te reprocher mais cela reste comme un casier judiciaire cela te suit toute ta vie.

Puis si tu ne commets plus d'erreurs, Je ne vois pas en quoi cela salit ton nom

@Jon Jones Peux-tu donner ton avis s'il te plaît
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Justement, je sais que l'historique de ban est comme un casier judiciaire mais en vrai le casier judiciaire s'efface automatiquement si la personne ne se fais plus remarquer, commets plus aucun delit, malgre qu'il doit attendre 4 ou 5 ans il me semble.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins